< bla bla | Forum des BTS

bla bla

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarya
  • Date de début Date de début

sarya

New Member
concernnat la soire c facil, yen a ki organis sur paname, dotre ds le sud et ect......

chacun soccupe de sa region en gros

bah il faudrait que chaque personne interessée le dise, ainsi que sa ville (enfin, la plus proche koi :lol: )

sur paris, je veux bien m'associer a qqun pour preparer ca :wink:

bon WE, b'zou

j'ai mieu

oui j'ai mieu mais ça va pas etre facil a faire.moi je propose de se retrouver un week end voir meme une semaine en aout par exemple et dans un appart loué dans le sud par exemple.bref voila l'idée,mank plu a la mettre en place.je suis le premier inscrit.y'en a t'il d'autres??

je suis tout à fait d'accord avec Sarah, pour faire la fête y'a pas de pb !!
et chacun s'occupe de sa ville, ça serait super cool !!
je suis partante pour l'aventure !! :lol:

c'est un gros travail et perso je n'aurai pas le temps donc avis à ceux qui sont intéressés de la faire sur Marseille!!!
Bisous :mrgreen:

salu sarah.ben ça va on est déja deu a etre pré a se rejoindre qque part dans le sud un moment pour passer un moment ensemble.ou sont les autres??alor??faite passer le message.ça peut etre un bon délire si on s'y met vraiment

ben déjà on pourrai demander au personnes qui habitent au la sud de nous conseiller pour l'herbergement et de nous oraganiser tout ça non ?

Avis au personne résident au Sud de la France !!!! :lol:
faites nous signe !!!!!! :wink: :mrgreen:

bonne idée !!!c'est un bon débu.ya til kelkun dans le coin 'sud)ki peu se charger de cela?je vous le revaudrai...

et des participant,y'en a d'autres?allez y ya de la place pour tous

loft !!!!

on à qu'a ce faire un loft !!!! mais il n'y a pas beaucoup de participant pour l'instant !!!! :cry: :x

il fait trop cho !!!!!!!

:oops:

Vers où ?

Salut Sidi et Sahar,

Je voudrai juste savoir deux petites choses :

1. Vers quand vous souhaiteriez faire cette petite sautrie ?

2. Vers où dans le sud de la France, car ce sud est assez grand ?

Ciao.

bon ki di organisation de soiree di methodologie, vous avez oublié ????

lol

bon a mon avis, il fo faire un truc simple, genre dans un petit pub sympa avec possibilité de danser, sachant kon se connai pa, il fo pa faire un truc trop compliké

tt ce ki habite sur paname et bien kil menvoie leur nom par message privé(paris, la banlieu : 92,93,94,95,77,78.....)

Retour