< Blagues.........sur les blondes | Page 13 | Forum des BTS

Blagues.........sur les blondes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadia20
  • Date de début Date de début
C'est une blonde qui est à la piscine avec son copain et elle lui dit:
"c'est vrai que si tu retires ton doight je coule?"

Pourquoi les blondes dorment t'elles avec deux doights dans la chatte ?

Réponse:
pour pas que sa cicatrise

Snoodjy a dit:
Vous savez ce qu'est une blonde intelligente :

Un LABRADOR

ok je :arrow: :oops:

ho c'est pas gentil pour les labradors! heureusement qu'il en existe des chocolats et des noirs comme ça on peut faire la meme avec les rousses et les brunes :D

C'est une blonde qui prend sa superbe voiture pour aller faire un tour. Elle ne fait pas attention à la route et elle a un accident avec un mec.
Le type sort de sa voiture et commence à lui crier dessus:
Le mec: Non mais ça va pas, vous pouvez pas faire attention?!
La blonde: heu... ? heu...
Le mec: Vous avez vu comme vous avez abîmé ma voiture?!
La blonde: heu.....
Le mec: Bon on va jouer à un jeu.
La blonde: Oui oui, un jeu, un jeu!!!!
Le mec trace un cercle sur le trottoir et lui dit: Quoi qu'il se passe vous devez rester à l'intérieur du cercle.
Il sort une matraque de son coffre et explose les rétroviseurs de la voiture de la blonde.
Il se retourne et voit la blonde rigoler.
Alors il frappe violemment les portières. Il se retourne et il voit la blonde tordue de rire.
Il décide donc de massacrer la voiture en brisant le pare-brise, le pare-choc etc...
Il regarde la blonde qui est pliée en quatre et lui dit: Non mais ça va pas, je casse votre voiture et ça vous fait rire?
La blonde répond: Mais non, à chaque fois que vous avez le dos tourné, je sors du cercle.

Bon, je sais, je :arrow:

Grimalkine a dit:
C'est une blonde qui prend sa superbe voiture pour aller faire un tour. Elle ne fait pas attention à la route et elle a un accident avec un mec.
Le type sort de sa voiture et commence à lui crier dessus:
Le mec: Non mais ça va pas, vous pouvez pas faire attention?!
La blonde: heu... ? heu...
Le mec: Vous avez vu comme vous avez abîmé ma voiture?!
La blonde: heu.....
Le mec: Bon on va jouer à un jeu.
La blonde: Oui oui, un jeu, un jeu!!!!
Le mec trace un cercle sur le trottoir et lui dit: Quoi qu'il se passe vous devez rester à l'intérieur du cercle.
Il sort une matraque de son coffre et explose les rétroviseurs de la voiture de la blonde.
Il se retourne et voit la blonde rigoler.
Alors il frappe violemment les portières. Il se retourne et il voit la blonde tordue de rire.
Il décide donc de massacrer la voiture en brisant le pare-brise, le pare-choc etc...
Il regarde la blonde qui est pliée en quatre et lui dit: Non mais ça va pas, je casse votre voiture et ça vous fait rire?
La blonde répond: Mais non, à chaque fois que vous vous retournez, je sors du cercle.

Bon, je sais, je :arrow:

excellente!

Petite lettre...

Bon, vu que j'ai plombé l'ambiance (à moins que ce soit la faute au week end) je vous en met une autre:

PETITE LETTRE D'UNE BLONDE

Mon grand,
Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris.
Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des
accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! Mais je continue à chercher le mode d'emploi.
Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu
que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.
Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je
l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.

Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".

Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c 'est plus simple.
Ta Maman
PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai
déjà collée.

Une blonde et une brune discutent:
La brune: Hier soir j'ai eu 5 orgasme et toi combien t'en a eu au maximum??
La blonde: Moi??? Euh 100!!!
La brune: 100????????? Mais c'est pas possible ton mec c'est une usine!!!!!!!!!!
La blonde: Ah!!! Tu voulais dire avec un seul mec??

:roll:
Elle est pas top..... le stock s'épuise.....

Un grand professeur de renommé internationale veut prouver au monde entier que les blondes ne sont pas idiotes comme on le prétend....

Il décide donc d'organiser un show télévisé mondial avec un public composé exclusivement de blondes afin de leur faire subir une série de tests d'intelligence ....

Le soir du show il prend une blonde au hasard dans le public...

"Mesdames et messieurs, je vais démontrer que le fait d'etre blonde ne signifie rien quant à l'intelligence d'une personne : La preuve, pour s'echauffer, Mademoiselle, combien font 10+10 ?"

"euuuuhhhh, ........... 4 ?"

le professeur "nooooooon", désespéré, il demande de couper l'enregistrement, et le public réclame :

"LAISSEZ LUI UNE DERNIERE CHANCE, LAISSEZ LUI UNE DERNIERE CHANCE"

Le professeur accepte de retenter avec la meme blonde :
"mademoiselle, vous avez du mal comprendre, nous allons réessayer, combien font 4x5 ,"

La blonde : "je sais je sais ça fait 4 !"

Le professeur rugi de colère et veut tout abandonner mais le public en délire dit :
"LAISSEZ LUI UNE DERNIERE CHANCE, LAISSEZ LUI UNE DERNIERE CHANCE!!!!"

Le professeur résigné tente tout de meme un ultime essai :
"je vais vous poser encore une question afin de démontrer ma théorie, combien font 2 + 2 ?????"

La blonde : "é bé 4 ??"

Le professeur explose de joie, il vient de démontré qu'il a raison en direct devant le monde entier, mais n'a pas encore remarqué que le public de blondes, toujours aussi enthousiaste hurle

"LAISSEZ LUI UNE DERNIERE CHANCE, LAISSEZ LUI UNE DERNIERE CHANCE!!!"

Retour