+10000000000000000000000000000000000000 :cry:sarahngu a dit:Y a des banquiers qui sont gentils ! Mister Bank tu nous maaanques... :mrgreen: :-a4 *mine de rien* :-a4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+10000000000000000000000000000000000000 :cry:sarahngu a dit:Y a des banquiers qui sont gentils ! Mister Bank tu nous maaanques... :mrgreen: :-a4 *mine de rien* :-a4
saba5 a dit:+10000000000000000000000000000000000000 :cry:sarahngu a dit:Y a des banquiers qui sont gentils ! Mister Bank tu nous maaanques... :mrgreen: :-a4 *mine de rien* :-a4
Non, c'est: Pourquoi les Belges dorment avec un bouchon dans le cul...Pourquoi les blondes dorment t'elles avec deux doights dans la chatte ?
Réponse:
pour pas que sa cicatrise
Cybervince a dit:+1julienCI a dit::-a1 :-a1 Tout simplement su-perbe!!! :-a1 :-a1
:evil: je ne ferais pas de commentaires...:mrgreen:Cybervince a dit:Non, c'est: Pourquoi les Belges dorment avec un bouchon dans le cul...Pourquoi les blondes dorment t'elles avec deux doights dans la chatte ?
Réponse:
pour pas que sa cicatrise
Snoodjy a dit:Vous savez ce qu'est une blonde intelligente :
Un LABRADOR
ok je :arrow:![]()
Grimalkine a dit:C'est une blonde qui prend sa superbe voiture pour aller faire un tour. Elle ne fait pas attention à la route et elle a un accident avec un mec.
Le type sort de sa voiture et commence à lui crier dessus:
Le mec: Non mais ça va pas, vous pouvez pas faire attention?!
La blonde: heu... ? heu...
Le mec: Vous avez vu comme vous avez abîmé ma voiture?!
La blonde: heu.....
Le mec: Bon on va jouer à un jeu.
La blonde: Oui oui, un jeu, un jeu!!!!
Le mec trace un cercle sur le trottoir et lui dit: Quoi qu'il se passe vous devez rester à l'intérieur du cercle.
Il sort une matraque de son coffre et explose les rétroviseurs de la voiture de la blonde.
Il se retourne et voit la blonde rigoler.
Alors il frappe violemment les portières. Il se retourne et il voit la blonde tordue de rire.
Il décide donc de massacrer la voiture en brisant le pare-brise, le pare-choc etc...
Il regarde la blonde qui est pliée en quatre et lui dit: Non mais ça va pas, je casse votre voiture et ça vous fait rire?
La blonde répond: Mais non, à chaque fois que vous vous retournez, je sors du cercle.
Bon, je sais, je :arrow:
Snoodjy a dit:Connue mais toujour trés drole