< Blagues.........sur les blondes | Page 8 | Forum des BTS

Blagues.........sur les blondes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadia20
  • Date de début Date de début
J'en ai une, bon elle est "un peu osée" :oops: mais jtrouve qu'elle est quand même pas mal !!!
Une blonde entre dans une pharmacie pour acheter des preservatif. La vendeuse lui demande quelle taille , la femme ouvre la bouche le plus qrand possible et dit :
- comme ca .
:oops: :oops: :oops:

Et je continue sur ma lancée...
:arrow: Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations.
- MEGEVE : 15 centimètres, molle.
- L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple.
- MERIBEL : 30 centimètres, dure.
La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande :
- "S'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Meribel ?

:arrow: C'est une blonde qui entre dans un sex shop pour s'acheter des godesmichets. Elle interpèle le vendeur et lui dit: "je voudrais le bleu, le vert et le rouge s'il vous plait".
Et la le vendeur lui répond: "pour les deux premiers pas de probleme mais pour l'extincteur il faut que je demande a mon patron"

:D :D :D

Moi je reste soft:

Une blonde va chez l'opticien et demande des lunettes
L'opticien lui dit: c'est des lunettes pour le soleil que vous cherchez?
La blonde repond: Non Non c'est pas pour le soleil c'est pour moi!!!

:mrgreen:

blague blonde

comment une blonde fait elle pour allumer la lumiere apres avoir fait lamour?
elle ouvre la portiere de la voiture

quest ce qu une blonde intelligente? un labrador :lol:

coment fais une blonde pour attacher ses souliers?
elle met un pied sur la chaise et attache celui sur le plancher

quelle est la difference entre une blonde intelligente et le monstre du lock ness?
tout le monde parle mais personne nen a jamais vu

Une blonde se dirige vers sa boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
- Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !
La blonde répond :
- Non, c'est juste que ce satané ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !
:mrgreen:

Un camion s'arrête à un feu de signalisation. Derrière, une blonde descend de son véhicule, frappe à la fenêtre du camion et crie :
- Bonjour ! Je m'appelle Peggy ! Je voulais vous dire que vous perdez votre cargaison !!!
Le camionneur veut répondre, mais le feu passe au vert et il démarre, laissant la blonde sur place.
Au feu suivant, la blonde recommence son manège, mais sans succès, car le camionneur redémarre au vert, avec un air complètement désintéressé.
Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle au carreau du camion en gesticulant :
- Hey ! Je suis Peggy et vous perdez de la cargaison sur la route !
Le camionneur descend sa vitre :
- Salut ! Moi c'est Gérard, nous sommes en hiver, et je conduis une saleuse... :mrgreen:

Je ne sais pas si quelqu'un là déjà raconté :oops: Elle est un peu osée, désolé :oops:

Un gendarme arrête une blonde qui a fait un excès de vitesse:
Le gendarme: Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire?
La blonde: Permis de conduire? Qu'est-ce que c'est?
Le gendarme: C'est un papier rose qui certifie que vous êtes autorisée à conduire une voiture.
La blonde: Ah oui, ça... Le voilà.
Le gendarme: Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant?
La blonde: le certificat d'assurance? Qu'est-ce que c'est?
Le gendarme: C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
à ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "bâton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'écrie:
- Oh non, encore un alcootest...

pourquoi les blondes sont elles enterrés dans des cercueils triangulaires ?

:arrow: parce que dès qu'on éteint la lumière elles écartent les jambes :-a1 :D

RDT44 a dit:
Une blonde se dirige vers sa boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
- Vous
(....)
ans succès, car le camionneur redémarre au vert, avec un air complètement désintéressé.
Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle au carreau du camion en gesticulant :
- Hey ! Je suis Peggy et vous perdez de la cargaison sur la route !
Le camionneur descend sa vitre :
- Salut ! Moi c'est Gérard, nous sommes en hiver, et je conduis une saleuse... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: génial :mrgreen:

Pourquoi une blonde emène sa planche de surf devant son ordinateur? Pour surfer sur intenet...

Qu'est ce qu'une blonde avec une mèche brune? une lueur d'espoir ou d'intelligence

Retour