< Blagues.........sur les blondes | Page 3 | Forum des BTS

Blagues.........sur les blondes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadia20
  • Date de début Date de début
Une blonde revient de l'école toute contente. Elle dit à sa maman :
- Maman, maman, la maîtresse a demandé ce que c'était que cette figure, et j'ai dit que c'était un triangle, et pis c'était juste !
- Ah c'est bien, ma fille.
- Et ensuite, elle a fait une dictée de trois lignes et je n'ai fait que deux fautes et la maîtresse m'a félicitée parce que j'étais en progrès !
- Eh bien, tu fais des progrès !
- Et puis à la récréation, dans les toilettes des filles, on s'est amusées à comparer nos seins, et j'avais les plus gros.
- C'est normal, à 18 ans au CP.

Lyndsay a dit:
je suis blonde, mais j'ai compris..quel exploit..!lol
On dit ke c'est des blagues car ca fait rire, mais en fait, c'est pas des blagues car, soi-disan les blondes sont telemn bete(!) ke ttes ces "blagues" sont en fait des verites

aa..... ok...!! :mrgreen:

Ah, t'as reussi a comprendre ce que j'ai ecrit, car, en relisant, je trouv que c'etait peut etre un peu comfu ce que j'ai mis.. apparement non.. ben tant mieux..lol

mirzhin a dit:
en gros les vacheries qu'on dit sur les blondes ben y'en a que 3(histoire de prendre un chiffre) qui sont imaginaires et toutes les autres sont réelles...vous comprendez mieux là?

Ok j'ai compris *voit tlm applaudir* :-a1 :-a1

:oops: Merci :mrgreen:

Une autre, je l'aime bien celle-ci, on vient de me la raconter, je vous en fait donc profiter :

Une blonde vient de recevoir sa paie et souhaite s'acheter un nouvel objet. Elle se rend dans une grande surface, et demande à un vendeur :
- "Voilà je viens de recevoir ma paie et je souhaiterai acheter quelque chose de nouveau".
- "Bien nous venons de recevoir de nouveaux thermos".
- "Ah bon et ça sert à quoi au juste ?"
- "Et bien vous mettez une substance chaude, elle le reste pendant quelques heures, et il en est de même pour les substances froides".
La blonde toute contente l'achête, le lendemain au bureau son patron la croise dans un couloir et lui demande :
- "Qu'avez vous mis dans votre thermos ?"
La blonde répond naïvement :
- "Une glace et un café, pourquoi ?"

julie95 a dit:
Une autre, je l'aime bien celle-ci, on vient de me la raconter, je vous en fait donc profiter :

Une blonde vient de recevoir sa paie et souhaite s'acheter un nouvel objet. Elle se rend dans une grande surface, et demande à un vendeur :
- "Voilà je viens de recevoir ma paie et je souhaiterai acheter quelque chose de nouveau".
- "Bien nous venons de recevoir de nouveaux thermos".
- "Ah bon et ça sert à quoi au juste ?"
- "Et bien vous mettez une substance chaude, elle le reste pendant quelques heures, et il en est de même pour les substances froides".
La blonde toute contente l'achête, le lendemain au bureau son patron la croise dans un couloir et lui demande :
- "Qu'avez vous mis dans votre thermos ?"
La blonde répond naïvement :
- "Une glace et un café, pourquoi ?"

Lol :lol:

shoopy20 a dit:
C'est 2 blondes qui marchent dans la rue, une d'elle trouve un miroir par terre :" oh mais je la connait!" et l'autre "bein oui c'est moi!"
mdr

je connaissais une variante :

c'est une blonde qui rentre chez elle le soir et qui passe devant son miroir et s'écrie "ah encore elle" et son mari lui demande ce qu'elle a et elle lui réponds "c'est encore cette connasse qui arretait pas de me fixer chez le coiffeur cet après midi"

:mrgreen: :mrgreen:

C'est une blonde qui est un peu perdue dans le rayon hygiène de son hypermarché.
Elle croise le chef de rayon et lui demande :
- Excusez-moi, je ne parviens pas à trouver ce nouveau déodorant dont j'ai vu la publicité à la télévision. C'est pour mon mari...
Le gars :
- Vous voulez parler du déodorant à boule ?
La blonde :
- Oh bin non, c'est surtout en dessous des bras qu'il sent !

que fait une blonde quand l'eau du bain des ses enfants est trop chaude? elle met un gant..!
(En fait, je la trouv pas si drole mais c'est mon copaine qui vient de me la raconter alors elle est dediee a lui)

Un classique..: pourquoi la blonde a mis du fromage a cote de l'ordi?pour attirer la souris.
Un autre classique..: pourquoi il y a du blanco sur l'ecran de l'ordi? c la blonde qui a efface ses erreurs d'ecriture

qu'est la jambe droite d'une blonde dit a la jambe gauche? - rien, elles ne se rencontrent jamais..! hihihi..!

c'est 2 blondes qui font une promenade à vélo, tout d'un coup la 1ere s'arrête, descend de sa monture, enlève le guidon et le met à la place de la selle et la selle à la place du guidon. L'autre interloquée la regarde et lui dit : "ben.. qu'est ce que tu fais?"
La 1ere lui répond : "t'es conne ou quoi ? j'fais demi tour ça se voit pas?"

une blonde raconte à une brune" samedi soir, jules m'a raccompagné. A 50 bornes de chez moi, il me dit : soit on c... soit tu rentres à pied ! Je suis rentrée à pied. Je peux faire confiance à mes jambes, ce sont mes amies. Lundi soir, pareil. Jules me raccompagne. a 100 bornes de chez moi il me dit : soit on c... soit tu rentres à pied ! Je suis rentrée à pied. Je peux faire confiance à mes jambes, ce sont mes amies. Hier soir, rebolote. Jule me raccompagne. Et là à 200 bornes il me dit "soit on c..., soit tu rentres à pied".
Ben tu vois, j'ai compris qu'il fait savoir écarter ses amies..."

:oops: :roll:

1- Une brune et une blonde ont décidé de jouer aux échèques. Bien sur, la blonde ne sait pas y jouer. La brune lui explique donc les règles du jeu pendant plus d'une heure. A la fin de son explication, la brune demande à la blonde:
-"C'est bon, tu as les règles en tête??"
-"Pourquoi? Je saigne du nez??"

2-Une blonde travail dans des bureaux. En sortant des toilettes, ses collègues la regardent bizarrement et un d'entre eux ose demander:
-"Ben Natacha, que fais-tu avec un tampon sur ton oreille?"
-"Oups, mon crayon!"

une blonde et une brune sont en voiture. C'est la blonde qui conduit et elles sont arrétées à un feu rouge. Au bout d'un moment la brune lui dit :" c'est vert" et la blonde se tourne vers elle et lui dit "euh..................une grenouille?" :mrgreen:

Un policier arrête une blonde au volant de sa Golf Cabriolet car elle vient d'être radarisée à plus de 50 km/heure au dessus de la vitesse autorisée.
Le policier demande à voir le permis de conduire de la blonde.
Énervée, la fille lui répond :
"Il faudrait vous mettre d'accord dans la police. Hier, un de vos confrères me retire mon permis, et aujourd'hui il faudrait que je vous le montre..."

Retour