< blocage pour la partie 3 .... | Forum des BTS

blocage pour la partie 3 ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caillou
  • Date de début Date de début

caillou

New Member
kikou tout le monde fin du stage de première année terminée et le stress de la deuxième année commence déjà !!!!!
je réalise mon stage dans l'entreprise de prêt à porter Burton.
G des difficultés à définir clairement mon projet et donc à réfiger la partie 3 !
mon projet en gros est de développer la collection sport de Burton en vue de cosquérir de nouveuax clients et d'augmenter le CA car Burton est avant tou connu pour les vêtemetns de ville et leur positionnement incertain sur la collection sport ne permet pas de fidéliser la clientèle .

si vous pouvoiez me donner quelques coseils de rédaction et de formulation cela m'aiderai enormement

Merci d'avance et bon vac '''

:excl: Attention aux fautes et au style sms :excl:

La partie 3 exliquent tous ce qu'il serait bien de faire, donc dans ton cas c'est le développement de la collection sport pour conquérir un nouveau secteur de clientèle tout en augmentant le CA. Preuves à l'appui, il faut que tu argumentes ce choix en le justifiant par une demande de la clientèle par exemple (via un questionnaire par exemple ou les boites à idées), ou bien que le CA chute car il y a un manque de nouveautés, etc...

Pour la rédaction, des tableaux sont bien plus professionnels.

Que souhaitais-tu faire passer dans cette 3ème partie toi personnellement ?

Retour