< Blog = action ? | Forum des BTS

Blog = action ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marge
  • Date de début Date de début

marge

Best Member
Salut,

J'aimerais savoir si la création d'un Blog (mon sujet serait le droit des femmes) pourrait être une action? Ou alors est - ce hors sujet?

Je mettrais des références juridiques, des chiffres, des liens....

Merci de vos réponses :wink:

Merci de ta réponse :wink:

Le but de ce "projet" serait de regrouper un maximum d'informations, de liens, informer...

Demander l'appui d'associations pour plus d'informations (j'en connais), orienter vers des associations parfois peu connues, connaître ses droits..., les démarches...

j'attends vos avis, merci :wink:

je pense que la création d'un blog peut etre une action, ca revient à peu pres à la création d'un site internet en moins compliqué.
mais un blog sur le droit des femmes, je ne vois pas trop le rapport avec le bts AG.

Véronique a dit:
je pense que la création d'un blog peut etre une action, ca revient à peu pres à la création d'un site internet en moins compliqué.
mais un blog sur le droit des femmes, je ne vois pas trop le rapport avec le bts AG.

Oui je suis ok ac Véro mais il faudrait que ce soit une action dans le cadre de l'activité de ton entreprise ou alors trouve une assoc pour les droits des femmes...

Ben en fait je manque un peu d'idée dans mon entrprise...
Le droit des femmes est un sujet qui m'intéresse, donc il m'est venu cette idée...

Et si je le fais en collaboration avec une association, ca sera mieux? (si j'arrive à trouver un stage)

Il vaut mieux que tu trouves au moins une association sinon, ce blog n'est pas une action professionnelle mais personnelle :wink:
Il te faut un commanditaire.

danilaure a dit:
j'vais vous paraitre idiote , mais ..............

c'est quoi un BLOG ?

normalement un blog c'est en quelque sorte ton journal intime, tu peux mettre des photos, des textes, tout se que tu aime, tes idées....

Mais concernant un Blog pour un BTS je sais pas trop, peut être que c'est pareil... :roll:

salwa a dit:
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_28692.html

C'est ce lien qui m'a donné cette idée
En fait à ce que j'ai compris, la plupart du temps, le Blog est utilisé à titre personnel (photos, commentaires...).
Mais si je l'utilises (question pratique et facilité) afin de faire plutôt un "mini site" plutôt qu'un "journal intime" en collaboration avec une association peut être que ca pourra être une action ....

Retour