< blog et entreprise | Forum des BTS

blog et entreprise

claudette

New Member
Bonjour
j'ai une dissertation à faire sur de sujet &quot;bmog et entrepise &quot;quelqu'un pourrait il me donner des idées ou me faire un plan ?
Merci beaucoup pour toutes vos idées

claudette link=topic=14710.msg129885#msg129885 date=1139080839 a dit:
Bonjour
j'ai une dissertation à faire sur de sujet &quot;bmog et entrepise &quot;quelqu'un pourrait il me donner des idées ou me faire un plan ?
Merci beaucoup pour toutes vos idées

Pas facil de t'aider la. Tu n'as pas d'autres donnees dans ton sujet? Car avec ca on peu rien dire qui soi vraimen coherent a par que certain grd PDG font de blog pour soi disan etre plus proche des gens et pour que tt le monde puisse le connaitre reelement.
Mais c'est encore un effet de pub bien trouve...

j'ai deux textes pour m'aider à faire cette dissertation , l'un parle des certains avantages du blog pour les entreprises , meilleure communication , on peut donner son opinion sur les differents produits de l'entreprise , et l'autre par contre c'est plutôt le contraire , un emplyé a été licencié pour avoir osé dire a travers le blog ce qu'il pensait excatement du fonctionnement de son entreprise . Voilà a peu près .
Je pense que dans un premier temps je dois définir le blog , puis peut être ensuite dire quels sont les avantages de blog pour une entreprise , puis voir si c'est vraiment bon , de dire tout ce que l'on pense au risque d'être licencié .Voilà si vous pouvez m'aider à trouver des idées
merci beaucoup

Retour