< BNP PARIBAS | Page 2 | Forum des BTS

BNP PARIBAS

Oh la la... je vais déjà commencer à paniquer pour les calculs ?? ils sont de quel niveau ?? car perso j'aime pas trop ca...!!
Ca ne dure que 2h30 ? sur la convocation il demande de prendre toute la journée !!
Et il y a du monde qui passe en meme temps que toi ?

en fait il te disent une journée parce k'apres il ya un entretien moi, il c t fait un autre jour car la femme venait de PAris expres pour nous !
Sinon, les tests c faisable...C super rapide et il fo pas trop chercher à réfléchir...

Courage

C pr un emploi fixe? A quel poste?

@

Bonsoir,
Je suis convoqué pour la fin juillet, j'ai pas la date en tete ! Pour le poste j'ai du répondre a une annonce ou mettre ma candidature spontanée sur leur site... mais pour quel poste ?? un truc en relation avec la clientèle je crois car c ce que j'apprécie ! Si mes souvenirs sont bons c pour un cdi.
Ah bah je ne savais pas qu'il mettait l'entretien le meme jour que les tests... va falloir que je me prépare psychologiquement !!!
Merci pour vos conseils !!!

BNP: BANQUE DE TOUT LE MONDE

JE PENSE QUE SUPERSILVIUS DE MES COUI..... NA STRICTEMENT RIEN A FAIRE ICI. LE GARS IL PARLE POUR RIEN DIRE, IL CONNAIT RIEN DU TOUT. TOUT ça CAR C'EST ENCORE SA MERE QUI LUI FILE SON ARGENT DE POCHE :mrgreen:

isabelle82 a dit:
Bonsoir,
Je suis convoqué pour la fin juillet, j'ai pas la date en tete ! Pour le poste j'ai du répondre a une annonce ou mettre ma candidature spontanée sur leur site... mais pour quel poste ?? un truc en relation avec la clientèle je crois car c ce que j'apprécie ! Si mes souvenirs sont bons c pour un cdi.
Ah bah je ne savais pas qu'il mettait l'entretien le meme jour que les tests... va falloir que je me prépare psychologiquement !!!

moi aussi je suis convoqué fin juillet :wink:

Salut tt le monde, juste pr vs faire partager ma joie: je viens dêtre prise à la bnp en tant ke chargé de service clientèle en cdi je commence en septembre.
Si qn y travaille ou ya déjà travaillé, je suis preneuse de ts vos conseils
Merci davance

félicitations pour toi c'est une nouvelle vie qui commence mais dit nous en plus sur ton contrat:horaires, tâches, salaire, diplomes, évolution,etc...

horaires et agences, je ne c pas encore car je commence que le 6/09, ms la bnp ma dit soit 75 soit 92.
Salaire: 20000 euros bruts par an sur 13 mois soit en net entre 1150 et 1250 par mois c pa bcp ms mieux ke rien.+ prime de participation et prime d'intéressement.
Je vais dc être au guichet et évolution o bout de max 2ans, vers conseillere clientele, puis sous directrice, puis directrice d'agence.
Voila voila

c'est vachement cool, et sa fait quand mem beaucoup puisque c'est net, en tout cas félicitations et bonne chance pour la suite! :-a1 :wink:

bink a dit:
isabelle82 a dit:
Bonsoir,

je suis aussi convoqué fin juillet le 28 exactement. ca serait sympa qu'on s'y retrouve ensemble :D

jet a dit:
bink a dit:
isabelle82 a dit:
Bonsoir,

je suis aussi convoqué fin juillet le 28 exactement. ca serait sympa qu'on s'y retrouve ensemble :D

je confirme je suis bien convoqué le 28 juillet à 8h30 :wink:

bink a dit:
mubsystem a dit:
comment avez-vous postuler (sortie d'un cq, réponse à une annonce ou candidature libre)
quels sont les critères?

moi j'ai postulé d'apres ce site (j'ai tout envoyé par internet) 10 jours apres ils m'ont répondu ils étaient intéressés par ma candidature, ils recherchent énormément de bac +2/+3 va faire un tour sur leur site ... :wink:

http://www.letudiant.fr/premierempl...p://www.letudiant.fr/GER/form_entreprises.asp
merci c'est vraiment cool!

Rebonsoir..., dsl de ne pas vous avoir répondu, pb internet a la maison !
Je ss convoqué le 28 à Paris dans le 9ème, vous aussi ?? a 8h30 également !
Je n'ai pas eu mon bts, pensez vous que c un frein ??
répondez moi honnetement que je ne me fasse pas de film !
A bientot !

A mon avis,ils préféreront une personne qui a eu son bts, ca montre un certain niveau (meme si on peut avoir eu des supers notes toute l'année et se planter le jourJ)
Bats toi qd meme, ta personnalité peut faire la différence

@

isabelle82 a dit:
Rebonsoir..., dsl de ne pas vous avoir répondu, pb internet a la maison !
Je ss convoqué le 28 à Paris dans le 9ème, vous aussi ?? a 8h30 également !
Je n'ai pas eu mon bts, pensez vous que c un frein ??
répondez moi honnetement que je ne me fasse pas de film !
A bientot !

oui je suis convoqué aussi le 28 à 8h30

Retour