isabelle82
New Member
Nous allons tous nous retrouver la bas... !!! on va tous se chercher !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isabelle82 a dit:Merci Kinou, mais j'avoue ne pas me faire bcp d'espoir pour BNP, j'y vais et puis je verrai bien... j'ai rien a perdre ! Au moins je verrai comment ca se passe !
Merci pour le tuyau, je vais aller voir sur le site BANQUE POPULAIRE...
Non tu sais je ne veux rentrer absolument dans une banque ! Je veux seulement trouver un emploi pour la rentrée !!!!!
Ayant fait un bts PME PMI, c pas vraiement valable pour la grosse firme qu'est BNP !!!!
L'espoir fait vivre et qui ne tente rien n'a rien ! :lol:
isabelle82 a dit:Bonjour bonjour !!
Je suis donc partie ce matin passer les tests de la BNP... que je n'ai pas réussi ! Il faut avoir la moyenne a chacun des tests et ce n'était visiblement pas mon cas !!
Et vous comment c passé votre journée BNP ??? racontez nous... !
a bientot ! :lol:
isabelle82 a dit:Tu te dirige uniquement dans la banque ? Bon courage a toi en tout cas...
Mais tu as vu elle a dit la fille ce matin qu'il y avait des bouquins pour s'entrainer si ca t'interesse... !
Perso je trouve ca complètement stupide ce genre de test... ! l'entretien me parait bcp plus important... mais les tests se trouvent être révélateurs !
Allez perds pas courage !
Tu as des pistes dans les autres banques ??
isabelle82 a dit:Bon ben c plutot positif si tu as une piste au crédit lyonnais ! tu nous tiens au courant en tout cas !!!
M*****