< Body art | Forum des BTS

Body art

hebihime-sama

New Member
Bonjour à tous,
J'ai déjà pas mal d'article sur le Body art (piercing, tatoo, branding, implants cutanés...) mais d'autres seraient bienvenus.
Merci de votre aide et @ bientôt.

A l'attention de M. Marquis75 : Que trouverez-vous à dire au petit chat blanc, lui ne fait pas de bond?!!

mauvais forum

effectivement, petite sukki, vs seriez bien mieux sur le forum tcc, mais mes fonctions de modo semblent gelées pour le moment
votre petit chat blanc est trés mignon
:wink:

je v essayée

je regarderais si j'ai des sources sur ton sujet car je sais a kel point c difficile de trouver des docs sur un thèe qui tiens a coeur!

j'ai un bouquin super sur le body art, tres pousse mais je me rappelle plus le titre...des que je suis chez moi (cad vers le 11 juillet) je te donne les references...
ils parlent de tout dedans...tatouage, piercing, scarifications, bondage...)
renseigne toi aussi si tes sur paris ya des tatoueurs qui font des trucs ouf de body art... je te retrouve tout ca et je te donne tout!!

Pour tout te dire c'est en traînant du côté de Châtelet et de ses boutiques que l'idée m'est venue mais c'est vrai que j'avais pas pensé à m'adresser directement à eux. Bonne idée merci Clairette :wink: .

le tatoueur a aller voir c'est tribal act, ils ont deux salons a paris, ils font des soirees au cours desquelles ils font des performances, ils ont des galeries photos, c'est le must de ce qui se fait en france a ma connaissance en terme de body art, vas voir leur site : www.tribalact.com
il est en construction mais s'il est devient aussi fort que leur precedent, ca sera cool!!
pour le livre, c'est "changer le corps" de S. Heuze
voila, j'espere que ca peut t'aider! :mrgreen:

Merci Clairette de cette réponse rapide je vais aller naviguer sur ce site en construction et puis aller directement les voir sur Paris. :wink:

Coucou! de même, si je retrouve les infos, je te te tiens au courant dès que possible. Ce qui serait bien, c'est que tu trouves un proche adepte du body art, et que tu lui administre un questionnaire ( comportement, attitudes, envies, loisirs ou passions? ...) et qu'ensuite tu interroges un tatoueur qui s'est installé pour voir son étude préalable : sûrement interessant. Bisous

Hello je m'appelle Marie-Annick j'habite en suisse et je sui au gymnase en 2ème année. Pour les examen on doi faire un travail de diplome et je fais sur le Body Art...je voulai te demandé si tu étai d'accord ke lon se passe quelques articlicles par e-mail si jms je te laisse le mien c j.maja@caramail.com bonne aprè-midi bisous

Je suis tatouée et piercée. J'ai pensé ke faire un théme sur le Body Art pouvait être intéressant d'autant plus ke je suis concernée.
Si vous avez d'autres liens ou articles je suis intéressée.
Merci d'avance à tous.

PS : Le fait d'aller interviewer un tatoueur est une super idée.
:P

Retour