< bon alors | Forum des BTS

bon alors

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TT
  • Date de début Date de début
Ben non alors!!!

Bah TT, pourquoi s kon vivrait la fin du monde ?????????? Le monde est beau, il est magnifique pourquoi mettre fin à notre belle planète bleue???? Si une fin devait avoir lieu, je crois plutôt en celle d'un système, d'un mental individualiste, mercantiliste et égoîste.
 
d'accord avec rose

effectivement, je pense que c'est l'homme qu'il faut changer car il ruine notre planète à vitesse grand v. vous avez vu la canicule c'est grave de voir que c'est la conséquence du réchauffemnt de la planète du à l'effet de serre. Lui meme du à l' émission par l'homme de cfc dans l'atmosphère, due elle au fait q'un certain nombre de pays ( les Eu en tete continue de refuser de signer le protocole de kyoto et veulle assurer leur développement à tout prix quite à achter à d'autres (sisisi ça se fait) le droit de polluer!!
bon on pourrait parler de l'esclavage de contients entiers, des occidentaux obèse alors que d'autres crèvent de faim etc.. Bref ce qu'il faudrait c'est un bon nettoyage de tout ça pour repartir à zéro, surtout en changeant les mentalits
voilàce que j'ai à dire
comme quoi, si je peux m'exprimer librement, je pense ne pas dire que des ....
 
J'ai qu'une chose à dire sur ce sujet c'est qu'il faut pas se prendre la tête pour ça et vivre comme on peu avec les moyens du bord.
Tout le monde a ses petis soucis perso et franchement je pense que c'est déjà assez.
Bises
 
nodoubt

suis désolé mais rendre le psg champion de france c'est un miracle au dessus de mes possibilités
pourquoi pas rendre les blondes intelligentes ??
 
eh ndb, baby et bebilou

ndb et baby savez ce que veut dire le psg: pas sur de gagner!! quand est-ce qu'ils jouent au football?

sinon + séreiusement bebilou, si les gens ne s eprennent pas la tete là dessu rien ne change
c'est parce que nader s'est pris la tete pour le consommateur qu'il y a eu la consommaction, les normes iso et compagnie
c'est parce qu'on s'est dit qu'il faut sauver la planète qu'on a interdit les gaz destructeurs cfc , obligé les voitures à moins polluer etc..etc..
bref il faut se prendre la tete je pense et ne pas etre épicurien ( vivre au quotidien). meme si je pense quel'homme ne pourra rien
mais bon tu es libre de penser ce que tu veux; c'est ça le débat
 
Merci kaillera de ta franchise sur le problème et sur le fait que chacun peut avoir son opinion.

Ce que tu as dis n'est pas faux bien au contraire!!!

Quand je disais de ne pas se prendre la tête je pensais surtout aux petits tracas quotidiens en non aux problèmes liés à notre environnement, à la politique et autres.

Bises :mrgreen:
 
Alors d'une pr infos ce ne n'y le PSG (malgré la présence de Pauleta) ou Marseille qui va gagner le championnat de France mais BORDEAUXXXXXXXXXXXX et de deux oui il existe des blondes intelligentes : MOA !!!!

Non mé ! :wink:

++
 
et..

eh bien c'est en fait lille qui va gagner mais bon..
les blondes intelligentes comme je suis croyant j'y crois
sinon sérieusemnt étudiez la bible et ça ira bien pour vous!!
 
Retour
Haut