< Bon chance pour le reste et si vous l'avez passez j'espère que vous avez réussit! :-) | Forum des BTS

Bon chance pour le reste et si vous l'avez passez j'espère que vous avez réussit! :-)

carpediem284

New Member
Moi perso je passe l'an prochain le concours paserrelle pour intégré l'ESC. Si vous avez des info., des bouquins qui permettent de réviser les bases (surtout en math) ou de bien réussir les tests... je suis prenante. Je ne sais même plus faire une addition sans calculette :oops: . Sinon vous aviez combien de moyenne environ en BTS? je pense qu'il regardent le controle continue aussi non? Merci pour les infos. Et M... à tous.

Hello,

J'ai les annales de 2002, 2003 et 2004 si tu veux, je les vendrai que je rentrerai sur la métropole. J'ai aussi un bouquin pour les tests psychotechniques, surtout logique spécialement pour les concours.

En plus des additions, faudra aussi que tu ré-apprennes à faire les divisions oeclidiennes ;-)

Sinon pour la moyenne, ben j'étais les deux ans entre 13 et 14 mais ils ne regardent pas du tout le contrôle continu. Tu n'as aucun bulletin à envoyer, c'est juste un concours !!! Donc le but est d'être le meilleur.

Retour