< Bon courage à tous pour vos épreuves ! | Forum des BTS

Bon courage à tous pour vos épreuves !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début

topaziane

New Member
Vous commencez les épreuves dans peu de temps et je sais que le stress vous gagne plus qu'un peu ! faites en un atout pour les épreuves !
j'ai constaté que beaucoup de membres avait énormément travaillé, j'ai même été agréablement surprise !
Vous méritez de l'avoir, vous avez les connaissances en vous et la matière grise pour les utiliser, vous ètes les meilleurs !! montrez à tous ce que vous avez dans le ventre !

:dacc: :aplause: :aplause:

sachez en tous les cas que je penserais à vous :wink2:

merci Topa, c'est gentil de nous réconforter. La pression monte c'est vrai mais c'est surtout un sentiment d'appréhension par rapport aux sujets qui vont tomber en ce qui me concerne.
J'ai une tête d'enterrement à force de réviser. Vivement que cela se termine !

La fin des écrits sera déjà une très bonne chose ! :laugh:

Juste un petit mot pour accompagner TOPA et une dernière recommandation &quot;LISEZ BIEN VOS SUJETS&quot; et ne partez pas bille en tête.
J'espère juste que vous continuerez à apporter vos expériences sur ce forum quand vous serez titulaire de votre BTS et je n'ai aucun doute à ce sujet.
Dés mardi matin j'arrête de fumer.... :cry:
A+

lol MG bonne initiative ! Et je suis d'accord avec vous, il ne faut pas se jeter la tête dans le sujet et bien le lire calmement ; une bonne lecture efficace quoi !

Pour ma part, je voulais souhaiter un gros M... a tous le monde, tous les etudiants, et un grand merci osi a topa, Mg, et et tous les autres qui nous ont aidé sur des interogations. :biggrin:
BOn courage a tous, et peut etre nous croiserons nous vers villepinte... :chessy:

Merci Topazianne et Mg Feron pour vos encouragements et votre aide tout au long de l'année :dacc: :aplause:

C'est clair, Merci également à Dobaimmo !!!!!  :aplause: :dacc:

Dobaimmo, Mg Feron et Topazianne, 3 Supers Nanas ! :laugh:

macross link=topic=25489.msg231962#msg231962 date=1147703228 a dit:
idem, ça va être la roulette russe ce bts  :chessy:

C'est clair, y a la moitié du programme que je n'est jamais etudié....mais bon sinon on espere avoir la chance avec nous. :biggrin:

pseudopasencorepris link=topic=25489.msg231968#msg231968 date=1147703432 a dit:
C'est clair, y a la moitié du programme que je n'est jamais etudié....mais bon sinon on espere avoir la chance avec nous. :biggrin:

Bonne chance ! :wink2:

Merci, c'est vrai que ce soit aux ressources et memes aux étudiants, quand ca va pas, y'a forcément quelqu'un qui vient nous aider !!

Vous savez que de lire vos messages ca m'a donné un mal de ventre.... de voir sur le pseudo de &quot;pseudopasencorepris&quot; le numéro de ma salle...de se dire que demain à partir de 10h01 on pourra se dire ca y est c'est parti... Que jeudi on se dira &quot; on est en plein dedans&quot; et que vendredi après la rédaction du developpement bien lourd d'éco on pourra se dire ( et meme le gueuler... :wink2:) &quot;C'Est fiNi !!!&quot; enfin, pour les écrits... lol

Merdum en tout cas

marii91 link=topic=25489.msg232003#msg232003 date=1147704112 a dit:
de voir sur le pseudo de &quot;pseudopasencorepris&quot; le numéro de ma salle...

C'est vrai qu on va se retrouver dans la meme salle demain, pas mal comme hasard, mais si jamais je suis derriere toi, laisse moi regarder ta copie lol, ca me depanera... :chessy:
Gros merde a toi et a demain futur voisine... :blush:

ah !! les profs n'ont pas toujours tord !!
ils nous ont dit au dernier cours : &quot; surtout si y'a des gens qui veulent copier, et c'est sur y'en aura, vous les envoyé chié discretement...&quot;

Rrrroh !!!! :tickedoff:

Bon, on vera sur place, faut déja que j'y arrive à ce parc des expositions de villepinte la... :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=25489.msg232017#msg232017 date=1147704456 a dit:
C'est vrai qu on va se retrouver dans la meme salle demain, pas mal comme hasard, mais si jamais je suis derriere toi, laisse moi regarder ta copie lol, ca me depanera... :chessy:
Gros merde a toi et a demain futur voisine... :blush:

Macross pareil pour toi, si tu pouvais me laisser regarder ! :laugh:
Bah en fait on c'est même pas la tête que l'on a donc, je copierai sur qui je pourrai ! :laugh:

marii91 link=topic=25489.msg232035#msg232035 date=1147704856 a dit:
ah !! les profs n'ont pas toujours tord !!
ils nous ont dit au dernier cours : &quot; surtout si y'a des gens qui veulent copier, et c'est sur y'en aura, vous les envoyé chié discretement...&quot;
:cry: :cry: :cry:

marii91 link=topic=25489.msg232035#msg232035 date=1147704856 a dit:
Bon, on vera sur place, faut déja que j'y arrive à ce parc des expositions de villepinte la...  :wink2:

Oui meme galere pour moi, je pars a 6h30 pour un RDV a 10h...C'est beau paris et son periph... :knuppel:

lol mais on doit être dispatché dans plusieurs salles de toute façon. Si si moi je vois à peu près comme tu es :biggrin:.

Moi si il y en a un qui me perturbe à vouloir pomper, je lui fais comprendre qu'il lâche l'affaire, si il insiste et donc qu'il me perturbe, je lui casse le c** à la sortie de l'épreuve :biggrin:

Retour