< Bon courage à tous pour vos épreuves ! | Page 3 | Forum des BTS

Bon courage à tous pour vos épreuves !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Les jeux sont faits pour ma part. On verra bien à la session 2007. (je vais finir mes études j'aurai 90 ans :blink:)

macross link=topic=25489.msg234128#msg234128 date=1147794889 a dit:
Les jeux sont faits pour ma part. On verra bien à la session 2007. (je vais finir mes études j'aurai 90 ans  :blink:)

Je suis d'accord avec toi les jeu aussi son fait avec mon futur 2/20 en gestion, c'est cuit :dacc: :dacc:.... On se tiens au courant pour la session de 2007 voir 2008... :wink2:

Je suis d'accord avec toi les jeu aussi son fait avec mon futur 2/20 en gestion, c'est cuit .... On se tiens au courant pour la session de 2007 voir 2008... clin oeil

j'abandonnerai avant. J'irai vendre des légumes sur les marchés :embarassed:

macross link=topic=25489.msg234463#msg234463 date=1147799403 a dit:
j'abandonnerai avant. J'irai vendre des légumes sur les marchés  :embarassed:

En meme temps si ca paie bien pourquoi pas :wink2:
A la place d'ouvrir une agence, on fait un SCI sur l achat d un champ et on le cultive ensemble...lol patate ou carotte??? :dacc:

En meme temps si ca paie bien pourquoi pas clin oeil
A la place d'ouvrir une agence, on fait un SCI sur l achat d un champ et on le cultive ensemble...lol patate ou carotte???

Ptdr pour de bon, sinon je vais faire un CAP plomberie, il y a des sous à se faire.
Nan je plaisante, l'immobilier me plait mais il faudrait que j'active l'obtention des diplômes à la chaîne parce que je me fais vieux.

tu parles la plus vieille à l'exam c'était bien moi ! Je te jure y en a qui m'on prise pour une prof, et tout le monde me vouvoyais ! :laugh:

sandra13 link=topic=25489.msg234659#msg234659 date=1147802724 a dit:
tu parles la plus vieille à l'exam c'était bien moi ! Je te jure y en a qui m'on prise pour une prof, et tout le monde me vouvoyais !  :laugh:

Mdr sandra t'es née en quelle année? si cela n'est pas trop indiscret :blush:

Mais non ne dit pas sa :happy: il y a une fille dans ma classe qui à 25 ans je crois!
Et il y à également quelqu'un qui est inscrit en candidat libre qui est né en 1977.
Il n'y à pas d'age pour trouver sa voie :wink2:

ju- link=topic=25489.msg234782#msg234782 date=1147805093 a dit:
Mais non ne dit pas sa  :happy: il y a une fille dans ma classe qui à 25 ans je crois!
Et il y à également quelqu'un qui est inscrit en candidat libre qui est né en 1977.
Il n'y à pas d'age pour trouver sa voie  :wink2:

merci :kiss:

macross link=topic=25489.msg234818#msg234818 date=1147806042 a dit:
moi 24 piges, il faudrait que je commence à cotiser pour une retraite qu'on aura finalement pas  :laugh:

Avec les résultats que l'on va se prendre, on a pas commencé à cotiser... pour rien ! :laugh:

Allé arrêtez de flipper !
On sera pas plus con si on l'a pas et on sera pas plus intelligent si on l'a :excl: Alors certes ça peut aider, mais on aura exactement les mêmes connaissances meme si on le rate !
D'ailleurs qu'est ce que vous faites si vous le ratez vous refaite une année ?
Moi je propose une petite soirée sympa à Marseille pour fêter la fin (partielle) de la galère quand les écrits seront finis :wink2:

macross link=topic=25489.msg234818#msg234818 date=1147806042 a dit:
moi 24 piges, il faudrait que je commence à cotiser pour une retraite qu'on aura finalement pas :laugh:

mais non zêtes pas vieux :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
moi j'aurais 33 l'an prochain pour l'exam et j'ai une collègue qui en a 44 .... et un autre 47 alors alors !!!!!!
vous voyez pas d'age pour se reconvertir ou trouver sa voie effectivement,
ils vont peut être nous faire une salle spéciale papies and mamies l'an prochain sur marseille...... :laugh:

et puis vous allez l'avoir cet examan on compte sur vous pour cotiser a nos retraites.

louteha link=topic=25489.msg235335#msg235335 date=1147852891 a dit:
mais non zêtes pas vieux  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
moi j'aurais 33 l'an prochain pour l'exam et j'ai une collègue qui en a 44 .... et un autre 47 alors alors !!!!!!
ils vont peut être nous faire une salle spéciale papies and mamies l'an prochain sur marseille...... :laugh:

et puis vous allez l'avoir cet examan on compte sur vous pour cotiser a nos retraites.

On le repassera peut être avec vous l'an prochain, bon sang ça va faire beaucoup de viocs, ils vont alluciner les petits jeune ! :laugh:

Allé arrêtez de flipper !
On sera pas plus con si on l'a pas et on sera pas plus intelligent si on l'a attention Alors certes ça peut aider, mais on aura exactement les mêmes connaissances meme si on le rate !
D'ailleurs qu'est ce que vous faites si vous le ratez vous refaite une année ?
Moi je propose une petite soirée sympa à Marseille pour fêter la fin (partielle) de la galère quand les écrits seront finis clin oeil

yes en candidat libre si je l'ai pas

mais non zêtes pas vieux laugh laugh laugh laugh
ils vont peut être nous faire une salle spéciale papies and mamies l'an prochain sur marseille...... laugh

Oula...on est pas dans la m**** :biggrin:

macross link=topic=25489.msg235472#msg235472 date=1147859126 a dit:
Oula...on est pas dans la m**** :biggrin:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
sur ce bon courage pour le français tout de même :wink2:
immobilier un métier de pré-retraité ??????? :laugh: :laugh: :laugh:

Retour