< Bon courage à tous pour vos épreuves ! | Page 4 | Forum des BTS

Bon courage à tous pour vos épreuves !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
louteha link=topic=25489.msg235509#msg235509 date=1147860986 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
sur ce bon courage pour le français tout de même   :wink2:
immobilier un métier de pré-retraité ??????? :laugh: :laugh: :laugh:

ça doit être ça ! :laugh:

sur ce bon courage pour le français tout de même clin oeil
immobilier un métier de pré-retraité ??????? laugh laugh laugh

faut croire ils font exprès de mettre des sujets faits par des gens pleins de vins avec des erreurs comme ça on a pas la carte pro :biggrin:

sandra13 link=topic=25489.msg234659#msg234659 date=1147802724 a dit:
tu parles la plus vieille à l'exam c'était bien moi ! Je te jure y en a qui m'on prise pour une prof, et tout le monde me vouvoyais !  :laugh:

et bien qu'est ce que je devrait dire moi j'suis né en 65, mais de me retrouver avec des jeunot ça me rajeuni , vous voyez ya pas d'age :biggrin: :biggrin: :biggrin:

BEURK caca prout... BTS très décevant... Impressions mitigées, mais je crois qu'il va pas falloir passer à côté des oraux...

-Transac : C'était encore sympa
-Gestion : Ils auraient pu éviter de ressortir la norme UPEC et du Robien, ça nous avait d'jà bien gavé le matin
-Français : Après l'eau, pourquoi pas le gaz l'année prochaine... et on fait tout sauter !
-Anglais : Basique... Pas grand chose à raconter, sujet fade...
-Droit général et immobilier : ils n'ont pas confondu avec un sujet de transac ? Très décevant...
-Economie : sans commentaires...

Alea Ajecta Est !

sandra13 link=topic=25489.msg241058#msg241058 date=1148228076 a dit:
Il est tout faché mon Pedroo !  :embarassed:

Voui je vais crier : AAARHG ! :tickedoff:

[sup]Et en même temps je tape du poing !![/sup]

macross link=topic=25489.msg241106#msg241106 date=1148229160 a dit:
Nan le poing levé comme Amel Bent  :laugh:

Arrête Pedrooo...on le sait que tu as réussi !  :wink2:

C'est clair, il fait ça mijoré mais en fait de nous 3 c'est bien lui qu'à le plus de chance de l'avoir je crois ! :blink:

C'est clair, il fait ça mijoré mais en fait de nous 3 c'est bien lui qu'à le plus de chance de l'avoir je crois ! blink

d'après tes commentaires ça serait plutôt toi ! :wink2: et moi en dernier (la loose)

macross link=topic=25489.msg241262#msg241262 date=1148234480 a dit:
d'après tes commentaires ça serait plutôt toi !  :wink2: et moi en dernier (la loose)

Ouais mais moi je suis toujours positive alors ça ne veut absolument pas dire que je l'aurais, mais j'espère très fort.

Ouais mais moi je suis toujours positive alors ça ne veut absolument pas dire que je l'aurais, mais j'espère très fort.

Il serait sympathique de ta part Sandra que tu m'expliques comment fait-on pour s'inscrire en candidat libre pour 2007, il paraît qu'il faut le faire assez tôt vers Septembre.

Merci :cool:

je me suis inscrite en novembre il me semble. Mais bon pense pas à ça tu l'auras, si tu penses que tu as un peu louper donne tout pour les oraux, je suis sûre que ça ira ! Courage Macross :wink2:

e me suis inscrite en novembre il me semble. Mais bon pense pas à ça tu l'auras, si tu penses que tu as un peu louper donne tout pour les oraux, je suis sûre que ça ira ! Courage Macross clin oeil

je suis bidon en cpap, je perds mes moyens. Je vais y aller sous cocaïne :laugh:

macross link=topic=25489.msg242299#msg242299 date=1148300621 a dit:
je suis bidon en cpap, je perds mes moyens. Je vais y aller sous cocaïne  :laugh:

C'est que tu serais un garçon timide toi ? :wub :laugh:

macross link=topic=25489.msg242848#msg242848 date=1148317764 a dit:
pas timide, un peu réservé mais c'est l'enjeu qui me fait perdre mes moyens, sinon je suis cool  :laugh:

Fais comme moi total zennnnnnnn, pas de pression et tu vera tout ira mieux pendant tes exam...
Et puis regarde on arrive generalement au meme resultat depuis le debut des exam :dacc: :dacc: :dacc:

Fais comme moi total zennnnnnnn, pas de pression et tu vera tout ira mieux pendant tes exam...
Et puis regarde on arrive generalement au meme resultat depuis le debut des exam

:smile: j'aimerai bien au moins valider cette matière pour l'année prochaine parce que cette matière me fait bien c**** :biggrin:

Retour