< Bon de visite | Forum des BTS

Bon de visite

troubadoure

New Member
bonjour tout le monde!
j'ai un petit problème car j'ai un devoir à faire et je dois confectionner un bon de viste.
Or je ne sait vraiment pas à quoi cela ressemble.
Pouvez vous m'aider?
merci beaucoup :)

tu n'es pas en alternance ?
bon le principe du bon de visite c'est de faire apparaître, les noms, adresses des visiteurs (selon les bons de visite cela peut être plus précis), les coordonées et mentions légales de l'agence et la référence du bien visité (qu'elle soit la plus précise possible, il ne faut pas qu'il puisse y avoir de recours lors d'un possible jugement).
tu as tout un tas de références légales précisées par la caisse de garantie chez qui l'agence cotise, mais ça je pense que tu n'es pas obligé de le mettre.
il faut absolument numéroter et dater le bon de visite. et bien sûr il doit être signé par les 2 parties.

oki merci ,
non je ne suis pas en alternance et dans mes stages je n'en ai jamais vu :/
j'avai fai un brouillon et je me rend compte que si tu ne maurait pas aider jaurai oublier le numero du bon et aussi la signature de l'une des partie.
et mm la description precise du logement!
je te remercie beaucoup
bisous :D

trouba j'ai un modèle de fiche de visite que j'ai trouvé sur le net qui est assez bien faite donne moi une adresse par message privé pour que je puisse te la faire parvenir :)

@++

salut!

ça n'a rien a voir avec tn post mais je suis au bord du gouffre!
qui connait une école en ile de france pour bts profession immobilière qui fait 2jours en cours et 3en entreprise?
C'EST URGENT !!!!!!!!!!!!merci :(

Re: salut!

shayna2809 a dit:
ça n'a rien a voir avec tn post mais je suis au bord du gouffre!
qui connait une école en ile de france pour bts profession immobilière qui fait 2jours en cours et 3en entreprise?
C'EST URGENT !!!!!!!!!!!!merci :(

reste dans ton topic, je comprends que tu puisses être affolée, ceci dit as tu fait un tour des écoles au moins ? il suffit d'appeler et de poser la question.... :roll: à suivre dans ton précédent topic..... :roll:

lol topaziane...c'est pas moi qui est noté "fiche de visite" mdr en plus...sur le site de la SNPI...ça fait pas très sérieux...

Je confirme, j'ai regardé mon cours et c'est beaucoup plus court que ça la fiche de visite et ça n'a rien à voir avec ça... :lol:

desolé je n'ai rien trouvé sur le bon de visite, rien pr le telecharger sur le net. A part ça, ça peut peut etre t'aider un peu
http://www.jurimodel.com/SHOW/439

Sinon qqun de tes amis de cours pourrait peut etre te passer un modèle que tu modifirais alors pr ton agence. :wink:

voila
bizz

Retour