< BON ! Il serait peut être temps de s'échanger nos fiches avant l'oral nan ?? | Forum des BTS

BON ! Il serait peut être temps de s'échanger nos fiches avant l'oral nan ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bis 2 fly
  • Date de début Date de début

Bis 2 fly

New Member
Amis de galère, vous qui allez passer l'oral de cp du BTS communication des entreprises, vous vous dites : MERDE !! Dans 15 jours, je DOIS avoir un dossier béton parce que les oraux ça compte beaucoup !!!!
Eh bien vous n'avez pas tort...
C'est pour cela que je propose une entraide pour ceux qui n'ont pas encore finalisé leur dossier (comme moi) et qui veulent avoir leur BTS (moi aussi !).

Je propose donc, afin de montrer l'exemple, de compléter nos dossiers respectifs en s'échangeant par ex des fiches valables, mais qui ne rentrent dans aucun de nos thèmes. J'ai pour ma part une fiche à vous proposer : &quot;quand les consommateurs deviennent co auteurs de la publicité&quot; avec comme problématique &quot;comment les publicitaires transforment ils le consommateur en allié?&quot; J'ai l'article qui correspond. :dacc:

Ce post à pour but de s'entraider sur les fiches qui ne vont pas forcément nous servir mais qui peuvent être utiles à d'autres pour compléter ou créer un thème à partir d'une fiche.
POUR QU'ON DEFONCE TOUS NOTRE ORAL !!!

@ vous

Retour