< Bon ou mauvais BTS CE? | Forum des BTS

Bon ou mauvais BTS CE?

lilalilalou

New Member
Bonjour,

actuellement en pleine demande de brochures pour les bts communication des entreprises de ma région (PACA), je souhaiterais avoir des avis sur les BTS CE que vous pourriez connaitre: quels sont ceux qui sont réputés? ceux qui ont les meilleurs taux de réussite? Bref, savoir si vous avez un petit classement pour la région PACA mais aussi Rhône Alpes, puisque je voudrais aller à Lyon si possible.

Vos remerciant par avance, j'attends vos réponses avec impatience

PS: le moindre renseignement sur une école que vous fréquentez ou que vous avez fréquenté est le bienvenue bien sur!!

lilalilalou link=topic=50123.msg519476#msg519476 date=1173108068 a dit:
Bonjour,

actuellement en pleine demande de brochures pour les bts communication des entreprises de ma région (PACA), je souhaiterais avoir des avis sur les BTS CE que vous pourriez connaitre: quels sont ceux qui sont réputés? ceux qui ont les meilleurs taux de réussite? Bref, savoir si vous avez un petit classement pour la région PACA mais aussi Rhône Alpes, puisque je voudrais aller à Lyon si possible.

Vos remerciant par avance, j'attends vos réponses avec impatience

PS: le moindre renseignement sur une école que vous fréquentez ou que vous avez fréquenté est le bienvenue bien sur!!
Je n'ai pas fait ce bts mais mon lycee le preparait, generalmt c'est chaud dy entre par ce que il ya eneorment de demande surtout feminines. Puis le comm est un secteur bouche car elle n'offre pas enorment d'emploi a BTS. Il faut eneorment d'experience pour trouver un travail en comm pub. Cela ne signifie pas accumuler les annee d'etudes jusqu a Bac 5. Personnelmt je serais toi je ferais plutot un bts action co qui reste plus ouvert. En ce qui concerne le bts CE, il faut etre tres bon en francais. En effet dans cette formation cette matiere est different des autres bts. Un peu plus casse couille si je peux dire. Si tu reste motivee pour cette formation je te conseille deja de faire des demandes pour les lycee privee agree par l'etat car les prof sont du public. Environ 1100 Euros par an et tu peux etre boursiere et donc ne pas payer du tout.

RV link=topic=50123.msg519666#msg519666 date=1173116630 a dit:
je serais toi je ferais plutot un bts action co qui reste plus ouvert.

:cool: Attention, le bts Action co n'existe plus. Il a été remplacé par le bts MUC...

corinne link=topic=50123.msg519672#msg519672 date=1173117095 a dit:
:cool: Attention, le bts Action co n'existe plus. Il a été remplacé par le bts MUC...
Oui excuse mais bon Action = Muc et force de vente = Nego client. Les programmes sont les memes ils ont changes le non pour ne pas que les employeurs fassent une confusion entre les deux. Mais bon je redis que pour ne pas s'enfermer dans une voie bouchee qui est celle de la communication je conseille plutot qu'elle fasse un bts MUC. Dunno what does it stand for?

Retour