< Bon plan (client mystere) | Forum des BTS

Bon plan (client mystere)

Client mystere link=topic=46302.msg481535#msg481535 date=1169665348 a dit:
Bonjour à tous,

Pour arrondir mes fins de moi,je suis client mystere pour une société qui visite les magasins des grandes enseignes afin de tester leur qualité.Une bonne rénumération pour 2 ou 3 heures de boulot par mission.
Je sais qu'ils recherchent du monde sur toute la France,vous pouvez vous renseigner et postuler en ligne sur le site: www.clientsmysteres.com .

A+
http://www.clientsmysteres.com

Ca a l'air pas mal mais quel niveau de formation faut-il ?

Ca dépend des boites, là où je suis inscrite il faut juste savoir être discret et bien répondre au questionnaires

je l avais fait pour des lunettes, 10¤ la visite qui en moyenne durait 15min c'etait bien sympath

cranouille link=topic=46302.msg482058#msg482058 date=1169714330 a dit:
Ca dépend des boites, là où je suis inscrite il faut juste savoir être discret et bien répondre au questionnaires

je l avais fait pour des lunettes, 10¤ la visite qui en moyenne durait 15min c'etait bien sympath

Peux tu m'en dire plus ( l'inscription, la formation, les débuts ... )

Merci :biggrin:

tu na s aucune formation,

j avais trouvé l annonce par le biais de l'anpe (pour une fois)
j ai envoyé un email en leur disant que j etais interessée, et il m ont envoyé un questionnaire basique (age, ville, adresse, sexe, etc..)
Quand ils ont une enquete sur la ville ou département, ils m ont contacté (toujours par email) ainsi que toutes les personnes répondant aux critères demandés
tu dis si tu peux ou pas (car cela se passe la semaine, donc pas toujours dispo)
ensuite il t envoie un email expliquant ce que tu dois faire, la procédure et bien sur le questionnaire à remplir
j ai eu des questions que je lui ai transmise et elle ma repondu sans aucun problème.
tu fais tes visites, cela dépend des entreprises audité, pour ma part c etait des opticiens, en fait ca va des questions
:fleche: propreté du magasin
:fleche: acceuil en moins d une minute
:fleche: propositions d offre promotionnelle
etc.......

attention le questionnaires est assez long à remplir

envoie par email et par courrier car je devais fournir des devis de lunettes pris dans chaque opticien

et ensuite un jour tu trouves un petit bulletin de salaire et un virement

bon faut pas y compter pour en vivre mais c est pas mal du tout

d autres questions??

ouais je connais c'est un bon plan ....
Moi j'ai travaillé dans une station service de grande enseigne et on avait des visites mystères ...à chaque fois je les ai grillés :laugh:

cranouille link=topic=46302.msg482327#msg482327 date=1169729854 a dit:
tu na s aucune formation,

j avais trouvé l annonce par le biais de l'anpe (pour une fois)
j ai envoyé un email en leur disant que j etais interessée, et il m ont envoyé un questionnaire basique (age, ville, adresse, sexe, etc..)
Quand ils ont une enquete sur la ville ou département, ils m ont contacté (toujours par email) ainsi que toutes les personnes répondant aux critères demandés
tu dis si tu peux ou pas (car cela se passe la semaine, donc pas toujours dispo)
ensuite il t envoie un email expliquant ce que tu dois faire, la procédure et bien sur le questionnaire à remplir
j ai eu des questions que je lui ai transmise et elle ma repondu sans aucun problème.
tu fais tes visites, cela dépend des entreprises audité, pour ma part c etait des opticiens, en fait ca va des questions
:fleche: propreté du magasin
:fleche: acceuil en moins d une minute
:fleche: propositions d offre promotionnelle
etc.......

attention le questionnaires est assez long à remplir

envoie par email et par courrier car je devais fournir des devis de lunettes pris dans chaque opticien

et ensuite un jour tu trouves un petit bulletin de salaire et un virement

bon faut pas y compter pour en vivre mais c est pas mal du tout

d autres questions??

J'ai pas d'autres questions mais ça a vraiment l'air d'être très intéressant :happy:

JB link=topic=46302.msg482459#msg482459 date=1169738833 a dit:
Inscris toi, ca coute rien  :wink2:

Je pense m'inscrire, on verra bien  :wink2:

Si ça marche, est-ce que c'est considéré comme une expérience sur un cv ?

Quand je travaillais au Mcdo, le client mystère on arrivait toujours à le repérer, c'est simple, c'est le seul client qui regarde sa montre en entrant dans le resto, en arrivant à la caisse, en repartant de la caisse, et qui regarde de partout. En plus ils sont pas malins, ils nous ont envoyés 3 fois le même. Tant mieux, on avait de supers notes !!!

disons que la personne qui observe a tellement de point a voir qu'il se fait reperer
apres peut etre qu'avec le temps ca devient naturel et ca se voit moins

Retour