< bon plan pour week end?? | Page 2 | Forum des BTS

bon plan pour week end??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myaa
  • Date de début Date de début
liloone link=topic=68968.msg738870#msg738870 date=1191951289 a dit:
Sinon avec ma mère, une fois on est parti un week end au Luxembourg, c'était sympa et tout mignon

T'es parti ou exactement? et tu as dépensé combien a peu pres transport compris ??

Alors wé Deauville c'est vite fait. Que tu ais un véhicule ou non :smile:

Après de départ Beauvais, en avion même pour des week end il y a des trucs intéressants :smile:

malheureusement j'ai pas de vehicules... et encore moins le permis lool. Je carbure encore à la carte imagin'R :laugh:

Au niveau des prix ca se passe comment? l'aller retour Paris/deauville que ca soit by plane or by train ..or by night... :invis: mdrrr

plus sérieusement étant étudiante j'ai pas beaucoup de money pour assurer le transport+l'hotel+les resto.. donc j'essaye de savoir les tranches de prix à peu près.
Merci de votre aide!
Lastminute.com c'est bien mignon mais pour certains, tel que moi, c'est des bRRigands.. ca coute trop chers sauf si t'as déjà un salaire,, ce qui n'est absolument pas mon cas :embarassed:

Actuellement en découverte 12 - 25 pour un départ samedi et un retour dimanche ça fait dans les 45€ aller retour je pense ^^

Myaa link=topic=68968.msg739011#msg739011 date=1191959462 a dit:
T'es parti ou exactement? et tu as dépensé combien a peu pres transport compris ??

Euh ca fait très longtemps alors je ne sais pas mais on avait pris un hotel en France à la frontière car moins cher .. et on est parti en voiture.

yallah5 link=topic=68968.msg739044#msg739044 date=1191960831 a dit:
Actuellement en découverte 12 - 25 pour un départ samedi et un retour dimanche ça fait dans les 45€ aller retour je pense ^^

Ca m'a l'air bien abordable! je vais regarder ça de plus près!

Pour Luxembourg je lache l'affaire! j'ai pas de caissse =(

samialeslie link=topic=68968.msg739881#msg739881 date=1192102083 a dit:
Il doit faire grave froid là bas en ce moment :blink: mais il y à pleins de choses intéressantes c'est clair :wink2:
wé il y a burger king :chessy:

samialeslie link=topic=68968.msg739889#msg739889 date=1192102960 a dit:
En Andorre ?
Et c'est ça que tu trouves intéressant là bas ? :notstupide: :laugh:
Oui en andorre :smile: Bah oui je trouve ça intéressant compte tenue que le plus proche de chez moi c'est en allemagne je crois :laugh:

Après il y a Mango, Solar Check et Andorra 2000 :chessy: Après tout le reste c'est partout pareil :laugh:

samialeslie link=topic=68968.msg739881#msg739881 date=1192102083 a dit:
Il doit faire grave froid là bas en ce moment  :blink: mais il y à pleins de choses intéressantes c'est clair  :wink2:

Le froid je m'en tappe la coquille et puis c'est pas la Sibérie...
C'est le genre de pays ou tu restes pas plus de 3 heures en tout cas :happy:

Olivier31 link=topic=68968.msg739937#msg739937 date=1192107035 a dit:
Le froid je m'en tappe la coquille et puis c'est pas la Sibérie...
C'est le genre de pays ou tu restes pas plus de 3 heures en tout cas :happy:
C'est clair, tu fais tes courses, tu bouffes et tu te casse :laugh:

Après le froid n'est pas un soucis mais si la route est impratiquable :wacko: malgrès le tunnel il y a de la route de montagne tout de même :smile:

Oui c'est clair tout dépend de la route, mieux vaut se renseigner avant car des fois on s'est retrouvée avec des surprises. Mais c'est vrai que quand tu vas là bas tu ne restes que quelques heures car tu sais ce que tu veux acheter.

Mais par contre quand il y à les soldes moi je peut rester la journée entière. :blush:

Et les gens, la route faut pas déconner, elle est super bien traitée, même en plein hiver ya aucun soucis, et si tu tiens a ta vie tu vas pas a plus de 50, sinon............. c'est la chuuuuuuuuuuuuuuute finaaaaaaaaaaaaaaaale.

Tu pars a 14h de Tlse, sur les coups de 16h t'es la bas, 1heure de course, on fait le plein d'essence, et a 19h t'es chez toi, tranquille, avec tout ton matos a -60% :happy: tes cartouches de cloppes a 23€, et ton litre de sky a 6€

Olivier31 link=topic=68968.msg740303#msg740303 date=1192175383 a dit:
Et les gens, la route faut pas déconner, elle est super bien traitée, même en plein hiver ya aucun soucis, et si tu tiens a ta vie tu vas pas a plus de 50, sinon............. c'est la chuuuuuuuuuuuuuuute finaaaaaaaaaaaaaaaale.

Tu pars a 14h de Tlse, sur les coups de 16h t'es la bas, 1heure de course, on fait le plein d'essence, et a 19h t'es chez toi, tranquille, avec tout ton matos a -60%  :happy: tes cartouches de cloppes a 23€, et ton litre de sky a 6€

Nous on préfère souvent partir le matin. Mais c'est clair que la route faut pas trop se presser quand même car sinon la chute peut être mortelle :laugh: :blink:

Olivier31 link=topic=68968.msg740303#msg740303 date=1192175383 a dit:

Tu pars a 14h de Tlse, sur les coups de 16h t'es la bas, 1heure de course, on fait le plein d'essence, et a 19h t'es chez toi, tranquille, avec tout ton matos a -60% :happy: tes cartouches de cloppes a 23€, et ton litre de sky a 6€
Wé bah de Tarascon j'ai déjà vu un ami mettre plus que deux heures pour monter au pas :laugh: et c'est un mec qui est né là bas :smile:

Le matos à - 60% wé bof c'est un peu fini tout ça avec le web. A part les CD DVD vierge :smile:

Les cartouches ça démarre à 10.90€ :angel: :laugh:

Retour