< bon plans pour partir a amsterdam | Forum des BTS

bon plans pour partir a amsterdam

lainaross

New Member
Bonjour tout le monde,

j'aimerai partir en Hollande le we du 11 novembre du vendredi soir au dimanche aprés midi, connaisez vous des bons plans? Car je regarde sur internet mais c trés cher! j'aimerai trouver un hotel pret du quartier rouge depuis le temps que l'on m'en parle, et pouvoir visiter un max.

Meric a tous ;-)

pourquoi ne pas tenter les auberges de jeunesse ? je sais qu'il y en a une pas très loin justement mais le nom... m'en rappelle pu car ça date...

oui mais les sites sont anglais c'est un peu compliquer j'aurais aimer que quelqu'un qui est déja allé par exemple me conseil quelque chose. Car nous sommes 4 cela ne nous gene pas de dormir dans la meme chambre

Le cancre link=topic=39691.msg413858#msg413858 date=1162471206 a dit:
Alors ? on est en penurie de cannabis ?
Ca ne se résume pas qu'à ça hein...

Tu as des choses à visiter : l'entreprise/musée HEINEKEN qui ressemble d'ailleurs plus à un parc d'attraction dans certaines salles/pièces, le musée d'Anne Franck, le grand marché...

c'etait histoire de faire comprendre à Cancre que sa replique allait devier le sujet , la preuve sous nos yeux

Donc on recentre svp

sekhmet278 link=topic=39691.msg413864#msg413864 date=1162471442 a dit:
Ca ne se résume pas qu'à ça hein...

Tu as des choses à visiter : l'entreprise/musée HEINEKEN qui ressemble d'ailleurs plus à un parc d'attraction dans certaines salles/pièces, le musée d'Anne Franck, le grand marché...

Tout ca pour se donner bonne conscience d'avoir pecho dans un pays ou c'est legal. Quel perte de temps...

salwa link=topic=39691.msg413873#msg413873 date=1162471722 a dit:
c'etait histoire de faire comprendre à Cancre que sa replique allait devier le sujet , la preuve sous nos yeux

Donc on recentre svp

D'accord, pardon ma moderatrice preferée. Recentrons.

D'apres sarah amsterdam est une ville geniale.

Le cancre link=topic=39691.msg413877#msg413877 date=1162471816 a dit:
D'accord, pardon ma moderatrice preferée. Recentrons.

D'apres sarah amsterdam est une ville geniale.
lol oui sa fait un bout de temps que j'y suis allée mais j'ai vraiment aimé car l'eau est à hauteur des maisons et y'a plein de ponts !!

sarah75 link=topic=39691.msg413880#msg413880 date=1162471983 a dit:
lol oui sa fait un bout de temps que j'y suis allée mais j'ai vraiment aimé car l'eau est à hauteur des maisons et y'a plein de ponts !!

Tu ne confonds pas avec Venise ?

Le cancre link=topic=39691.msg413876#msg413876 date=1162471771 a dit:
Tout ca pour se donner bonne conscience d'avoir pecho dans un pays ou c'est legal. Quel perte de temps...
Heu ? Quand on ne connait pas les gens, on se la boucle ! A l'époque où j'y suis allée, c'était un voyage scolaire et non les profs ne nous ont pas emmené dans les coffee shop...

Si tu n'as rien de plus à apporter bah je te conseille le silence qui nous ferait un grand bien...

Sinon, niveau esthétique, je n'ai pas trouvé ça top... Certaines des maisons ressemblent à des todis (à moins que je sois extrément exigente lol). Ce qui m'a le plus marqué, c'est les maisons au bord de/sur l'eau (me souviens pu du nom).

Prévois de bonnes chaussures pour marcher (c'est en marchant que tu vois le plus de choses).

Puis, n'oublies pas d'aller te manger une énorme glace aussi  :wink2:

sarah75 link=topic=39691.msg413898#msg413898 date=1162472868 a dit:
faudrait que tu enlèves de ta tête l'histoire de fumer du.... y'a pas que ça la bas !
Enfin c'est ton choix....

Tu n'as pas des photos de ton voyage la bas a poster ici ? Ca nous interesse !

Ahhhhhhhhh Amsterdam, mes origines :dacc: :wub c'est une ville super charmante !!! avec tous ces ponts et jolies maisons colorées :smile:

Retour