< Bon week end de Pâques. | Forum des BTS

Bon week end de Pâques.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Je souhaite un bon week end de Pâques à tous les membres de ce forum. Profitez de ces quelques jours de repos car après c'est la saison des partiels qui va commencer et pour les secondes années, la dernière ligne droite avant les examens.
Le webmaster.

ps : le site et le forum restent ouverts cependant.

J’espère qu’il va faire beau ce week end pour pouvoir aller sur la côte, c’est bien parti là mais j’y crois pas trop !! C’est quand même le dernier gros week end de glandouille avant de commencer à réviser un peu quand même car exam dans 1 mois et demi ! Argh ! Bon week end de Pâques !! :wink:

à vous tous bon week end de Pâques, comme vous dites monsieur le webmaster, on va tâcher de se reposer en trois jours, y en a bien besoin pour recharger les batteries qui sont complètement à plats....la montagne sera ma destination.....bon week end....

Bon week end à tous....

pour ma part je passe le week end avec Calogéro. :-a4
oui ca va.... c'est samedi soir seulement pendant son concert :mrgreen:

on peut rêver non?

Et n'abusez pas sur les chocolats :wink:

Bon week end de Pâques à tous et à toutes .....

Reposez-vous bien (3 jours ca va faire trop de bien :) )

Et mangez pas trop de chocolats :roll: :wink:

Bon wwek-end à tous et ne vous goinfrez pas trop de chocolat...Ce n'est pas bon pour la ligne !!!!!!!!!!
Plein de gros bisous à chaque membre du forum...

Bon week end et bonne féria pour les personnes qui viennent à Arles. Que la bonne humeur et le bon esprit soient avec nous :P

arrrrrrrrrg!!! ces goujats à la météo annoncent de la pluis tout le week-end... :cry:
bon ben grosse grasses mat' et bon week-end à tous...
(vu le temps je pense que je serais de passage sur le forum! ;))

Merci Wbm ! J'en ai profité cette semaine pour me remettre au sport : la course à pied, un sport que je pratiquais déjà avant.

J'avais arrêté 2 ans environ donc maintenant on redémarre à zéro !

Justement ça me permettra d'éviter les excès en chocolat ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

..........ou au moins de les brûler.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon WE pascal à tous !

C est injuste moi j'ai une gastro :cry:

Un weekend gacher a rester clouer au lit... et sans choco, bon weekend a tous quand meme et joyeuse paques :)

Retour