< bonjour a koi reconnait-on un bon thème de TCC ???? | Forum des BTS

bonjour a koi reconnait-on un bon thème de TCC ????

voilà j'aimeré savoir comment peut-on reconnaitre un bon thème de TCC ????
:)

car tou le monde a les même thème !!!!!!!
é c la le pb!!!!
car se diversifié é assez difficile mé on é jamé sur du résultat !!!! :(

pourriez-vous me renseigner la dessus ????

merci d'avance !!!!!!!! :)
bonne journée a toutes é a tous
a très vite

le principal cest ta prestation orale cest la que tu vas te demarquer des autres.
la personne qui aura exactement les mm themes naura pas du tout la mm note a loral.
traville surtout ta prestation en conseil

C'est clair que si tu as les meme themes que d'autres personnes tu ne traitera pas le sujet de la meme facon , mais en meme temps c'est super difficile, car tout le monde pioche dans les memes sources , et trés souvent on ne fait que de recopier l'article pour en faire une fiche... pas facile donc de se demarquer les uns des autres... :roll:

Moi perso je te conseille, pour tes TCC, de t'analyser toi. J'entends par la que toi aussi tu es un consommateur, tu as des besoins et les entreprises essaient d'y repondre... :wink:

Essai de choisir une TCC qui te plait, si tu te sens concerné c'est encore mieux , comme ca tu t'impliqueras encore plus et sera motivé a traiter ce theme. Et puis parler , le jour de l'oral, d'un sujet que tu connaitras sur le bout des doigts, se ressentira!

C'est ce que j'ai fait, et mon prof adore mes themes meme si j'en ai que deux pour l'instant, et qu'ils sont pas finalisés :evil:

il ny a pas de bon ou mauvais thmes de tcc c a toi de les rendre bon de par tes recherches et ta prestation oral
bon courage
un ptit conseil prends des themes qui t interresse et sur lesquels tu as plein de docs

Retour