< bonjour a tous concernanat les epreuves ecrites | Forum des BTS

bonjour a tous concernanat les epreuves ecrites

nounoucheee

New Member
je voudrais savoir dans qu'elle partie il y aura la gestion? e61 ou e51? merci d eme repondre je suis en candidat libre

merci pour ta reponse mendhy!!!!

donc en fait les epreuves e61 et e51 c'est comme l'etude de cas des années precedente sauf qu'il n'y a pas la partie etude de marché et que c'est en deux epreuves ???? c'est bien ca???

desolé pour ces quetsion mais je suis en candidat libre donc c'est pour cela que je suis un peu dans le flou j'ai revisé les etudes de cas des années precedente en esperant que ce soit bon et je passe une epreuve ecrite e41 car je suis en candidat libre c'est normelment l'etude de marché c bienca ? je n me trompe pas?

nounoucheee link=topic=98174.msg1102855#msg1102855 date=1241810129 a dit:
merci pour ta reponse mendhy!!!!

donc en fait les epreuves e61 et e51 c'est comme l'etude de cas des années precedente sauf qu'il n'y a pas la partie etude de marché et que c'est en deux epreuves ???? c'est bien ca???

desolé pour ces quetsion mais je suis en candidat libre donc c'est pour cela que je suis un peu dans le flou j'ai revisé les etudes de cas des années precedente en esperant que ce soit bon et je passe une epreuve ecrite e41 car je suis en candidat libre c'est normelment l'etude de marché c bienca ? je n me trompe pas?

E61 : c'est une étude cas en gestion de 4h

Oui l'épreuve E41 c'est l'étude et veille des marchés étrangers (étude de marché), mais moi je l'ai passé sous forme de CCF en première année, donc je ne connais pas comment ça se passe à l'écrit. Il est est de même pour l'épreuve E51 de prospection sous forme de CCF par rapport à notre stage à l'étranger.

merci pour tes reponses je voudrais savoir un truc en plus pour l'epreuve e61 il y les incoterms, quotations etc.. credoc etc... plus une partie gestion avec bilan compte de resultat etc... c'est bien ca?

pour e51 ET E41 peux tu me donner a peux pres ce que vous avez fais en ccf?

merci d'avance

Retour