< Bonjour / Jury | Forum des BTS

Bonjour / Jury

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion slce
  • Date de début Date de début

slce

New Member
Bonjour,

Je suis jury du BTS Force de Vente depuis 6 ans. Comme vous, je vais passer sur le BTS NRC cette année.
Si vous avez des questions, je serai heureux d'y répondre.

Je suis en jury en tant que professionnel.

Cordialement
Stéphane

bonjour jury,
je me presente je suis en 1ere année d'AES à la fac d'eco droit de Limoges, et étant donné l'aspect trop théorique de la fac et une envie pressante de rentrer dans le monde du travail je souhaiterais réaliser un bts nrc en alternance mais je ne c'est pas dans quel genre d'entreprise j'ai le droit de demander un contrat.
Agence immo, banque??????
merci de me répondre, et si possible de rentrer mon adresse wallygoog@hotmail.com se qui me facillitera la tache.

bonjour stéphane,
je voudrais savoir si lors du passage en cppc le power point est obligatoire lors de la présentation d'entreprise.
Merci d'avance
cordialement

yozmen85 link=topic=9091.msg85658#msg85658 date=1134394292 a dit:
bonjour stéphane,
je voudrais savoir si lors du passage en cppc le power point est obligatoire lors de la présentation d'entreprise.
Merci d'avance
cordialement

Bonjour,

Le powerpoint n'est pas obligatoire. Toutefois, il est très fortement conseillé. En effet, vous devez utilisez les outils de communication (dont le multimédia) lors de vos présentations.

Cordialement

wallygoog link=topic=9091.msg84410#msg84410 date=1134215639 a dit:
bonjour jury,
je me presente je suis en 1ere année d'AES à la fac d'eco droit de Limoges, et étant donné l'aspect trop théorique de la fac et une envie pressante de rentrer dans le monde du travail je souhaiterais réaliser un bts nrc en alternance mais je ne c'est pas dans quel genre d'entreprise j'ai le droit de demander un contrat.
Agence immo, banque??????
merci de me répondre, et si possible de rentrer mon adresse wallygoog@hotmail.com se qui me facillitera la tache.

Bonjour,

Concernant la réalisation d'un BTS NRC en alternance, je te conseille d'aller sur le site suivant : http://www.cfpb.fr/index.jsp
Il te présentera le BTS pour les métiers de la banque.

Tu peux également aller sur ce site : http://www.itpalternance.com/BTS NRC.php qui parle du BTS NRC en alternance.

Cordialement

Salut je suis en BTS NRC 1ere annee, d'apres ton experience au sein du jury pourrais tu me conseiller sur ce qu'il faut faire et ne pas faire pour assurer lors des oraux???

Bonjour,

Je suis en 2année d'un BTS nrc et je souhaiterais savoir si pour l'oral du projet on doit presenter des logiciels comme project?

Merci d'avance

[bonjour monsieur,

voila je suis actuellement en premiere année de BTS NRC a Bessiere j'aurais aimée savoir comment se deroule les epreuves de management de l'équipe co , gestion clientele ainsi que la relation client et surtout l'épreuve oral avec un chef d'entreprise. ??
MERCI BIEN
:smile:

Retour