< Bonne auto-école dans le 91 ? | Forum des BTS

Bonne auto-école dans le 91 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début

Ad20

New Member
Bonjour,

Je me décide enfin à passer mon permis et je cherche une auto-école digne de son nom sachant qu'avec tout les avis négatifs que j'ai sur celles de ma ville (Evry - 91), je suis allée sur Corbeil-Essonnes.

Avez-vous éventuellement des avis ou des conseils sur les AE des 2 villes mentionnées ?

Merci

Tu as ECR à évry qui doit être bien :smile:

Par contre celle du canal à courcourronnes je n'ai pas entendu que du bien, une ancienne collègue à moi était là bas ^^

Euh je connais l'ECF ou le CER mais pas l'ECR :wacko: Oui non c'est clair que celle du Canal, j'y pensais pas !

la mienne : à villabé ! mais surchargée ... donc bof c'est le seul truc qui cloche.
Celle du coudray tente meme pas.

Et sinon il me semble qu'il y en a une à ris qui est bien.

Ad20 link=topic=69603.msg745568#msg745568 date=1192900436 a dit:
Euh je connais l'ECF ou le CER mais pas l'ECR :wacko: Oui non c'est clair que celle du Canal, j'y pensais pas !
Oui c'est CER j'ai inversé les lettres MDR :laugh: :laugh:

Au cas où tu aurais pensé à Sabrina à Juvisy, je te la déconseille fortement... trop de candidats, pas assez de places, si tu rates ton permis tu le repasses 8 mois après enfin bref c'est n'importe quoi...

Moi je vais changer mais j'aimerais savoir il me reste 4 heures de conduite que j'ai déjà payé mais que je ne veux pas faire, peut on me les rembourser?

Retour