< Bonne chance à tous les BTS | Forum des BTS

Bonne chance à tous les BTS

Ca y est, c'est la dernière ligne droite!
On y est!
Deux ans de travail et là, c'est la fin!

Merci à tous les gentils membres de ce forum pour l'aide qu'ils ont bien voulu m'apporter quand j'en ai eu besoin! Merci aux Webs!

J'entame quinze jours de révisions intenses, je passerais beaucoup moins souvent (j'imagine comme la plupart d'entre vous!) mais voilà, un petit message pour tous, ça me faisait plaisir!

Bonne chance à tout le monde, quelquesoit le BTS que vous passez, et comme disent nos amis québécois "Croisons les arpions"! :mrgreen:

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une belle journée! :wink:

sarahngu a dit:
Ca me fait peur, ça me rappelle qu'il me reste plus qu'un an...

Bonne chance à tous...
sur 2 ans... :mrgreen: dès l'inscription tu stressais toi non? :mrgreen:

en tous cas merdouille à tous les 2ème années vous pourrez venir vous moquez de nous quand ça sera notre tour de stresser! :wink: :mrgreen:

Moi aussi je vous souhaite bonne chance et vivement la fin ! :wink: :lol:

Franchement j'ai une de ces flemmes pour réviser c'est l'horreur !! Je sature !

Je n'en peux plusssssssssssssss !!! J'en ai marre des révisions ! :cry: :x

DE la chance ..... on va en avoir besoin !!! :roll:
Beaucoup de courage à tous ceux qui révise (quelque soit l'exam) ca il en faut ... en plus le soleil arrive :cry: !!!!

Allez on révise !!

Dernière ligne droite. Je suis également en conges pour révisions et avec le soleil qu'il fait c'est franchement dur.

Bon courage à tous et m**** pour l'examen.

Chucrette a dit:
Ca y est, c'est la dernière ligne droite!
On y est!
Deux ans de travail et là, c'est la fin!

Merci à tous les gentils membres de ce forum pour l'aide qu'ils ont bien voulu m'apporter quand j'en ai eu besoin! Merci aux Webs!

J'entame quinze jours de révisions intenses, je passerais beaucoup moins souvent (j'imagine comme la plupart d'entre vous!) mais voilà, un petit message pour tous, ça me faisait plaisir!

Bonne chance à tout le monde, quelquesoit le BTS que vous passez, et comme disent nos amis québécois "Croisons les arpions"! :mrgreen:

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une belle journée! :wink:

Salut,
Je comprends bien ta satisfaction, et je t'assure que ns, les membres du forum, te soutenons. Je suis en BTS1 au Gabon.
A beintôt.
Boris, 00241 06.23.38.20 :-a1

salut, je ne suis pas encore en BTS, mais je tenais à vous dire MERDE à tous, j'espère que vous l'aurez tous ce foutu BTS, et j'espère également que vous nous nous oublirez pas après l'obtention de votre BTS, car nous on aura toujours besoin de vos conseils d'anciens... Comme on dit chez moi "INCHALLAH".

.................Aller Motivation, Motivation...............
:-a4

oui bon courage a tout les 2ème année de bts( surtout les Action Co dernière cuvée!! :wink: ) pour les révisions et vive les exam!
c'était mon dernier jour de cours today!! :(
j'ai passé deux bonnes années, j'ai bien bosser je n'ai donc pas trop de revisions à faire mais quand même! alors au boulot!!

JE vous dis GOOD LUCK pour les épreuves et rendez-vous en juillet pour nous annoncer et nous faire "palir d'envie" de votre réussite.
Donc à tous et toutes M****. :lol:

Merci pour le bonne chance car c'est plutot par chance que jorai lexam!!!j'essaye de réviser mais je suis une grosse feignass et je me dore la pillule au soleil! :D

bizooos!

Bonne chance à tous ! :-a1

Dur de se mettre à bosser...

L'éco-droit c'est vraiment la galère, le programme est trop dense...

Vivement le 9 juillet pour les résultats... on pourra enfin destresser :wink:

Grosse Merdouille à vous ! :wink:

Travail, motivation, concentration payent !

N'oubliez pas de vous aérer l'esprit et de bien dormir !

Du courage, du courage, du courage ... :mrgreen:

Soyez bosseur et concentré et ça va le faire :wink:

Retour