< Bonne chance à tous les BTS | Page 2 | Forum des BTS

Bonne chance à tous les BTS

Gros Me**** à tout le monde.
Allez c'est la dernière ligne droite !
Sport, boulot, sport, un peu de bronzette, boulot, boulot et reboulot :mrgreen:

Bon courage à tout le monde :wink:

A mon tour, je vous adresse tous mes souhaits de réussite de vos BTS respectifs !!! courage, travail, motivation, concentration !!!!

Je finirais sur cette phrase philosophique japonaise : Maître Ittei disait encore : " Pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance".
Ne pas accepter de souffir est mauvais. C'est un principe qui ne souffre aucune exception. "Hagakuré" Jocho Yamamoto (1659- 1719).

bon courage à tous et toutes :wink:

ça fait du bien de voir tous ces encouragements, cette dynamique de groupe !
Moi j'arrête pas j'en ai marre, mais bon, il reste 15 jours à réviser, alors on y va a fond !
en tout cas, je tiens à vous le dire, si j'ai ce bts, ça sera aussi grâce à cultureco... :mrgreen:

A tous ceux qui passent leur bts, je vous souhaite tous mes voeux de réussites.

donc un gros M**** à vous tous

Allez courage encore un peu d'effort, vous allez y arriver

Bisous

C'est clair, il reste 15 jours avant le jour J !!! Stress et fatigue mais il faut lutter ! C'est la derniere ligne droite !
Je vous souhaite à tous un Gros M**** et Bon Courage. :)

Je commernce le BTS AG demaina partir de 10h j'ai mon oral ABI, je panique mais je pense que beaucoup est comme moi alors j'en profite pour vous dire M.... à tous.
Et courage c'est un mauvais moment à passer

1ere épreuve

Bonjour tout le monde
Voila une epreuve de passée: oarl ABI
Beaucoup de questions posées sur la différence entre tous les EBP, EBP Paie, EBP gestion commerciale, EBP compta
Le jury etait tres speed, je ne le sens pas trop
Autrement des questions sur Word, le publipostage, la fonction si alors sinon, Les champs de fusion
Sur Excel des formules simples calcul du CA et sa repartition
Bonne chance à ceux qui vont le passer!!!!!

wow tout ces messages donnent la pèche quand même !

peut importe le résultat, j'ai été vraiment ravie d'avoir connu ce forum ! (il meriterait d'être reconnu d'utilité plublic d'ailleurs !!! :D )

Merci et tout ceux et celles qui m'on apportés de l'aide et apaisés mes doutes !

bon courage !!!
:)

BONNE CHANCE A TOUS!!!!!
moi aussi je suis en pleines révisions!!!
je commence lundi 9mai!! :(
aller, courage cette année on aura 100% de réussite!! :D

Comme j'ai connu ce que vous vivez il ya 1 an je vous dis 1 ENORME et SINCERE ***** !!!!

Comme je dis à ma femme pour son BAC ( et cela vaut pour vous futur diplômés en BTS! ) " si je l'ai eu ca me ferais un 2eme trou du *** que tu l'ais pas ! " ...

:wink: :wink: :wink: :wink:

Retour