< bonne chance à tous les cnédiens | Page 5 | Forum des BTS

bonne chance à tous les cnédiens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bithia5
  • Date de début Date de début
ahelya link=topic=23923.msg231510#msg231510 date=1147691549 a dit:
Bonne chance a elle c'est dans quelques minutes now

Non je suis arrivée a 13h et je suis passé a 15h15 figure toi super :wacko:

Dites moi le livret scolaire on le donne demain lors de l'écrit ou on l'envoie la ???

Parce que je viens d'appeler le rectorat le mec m'a dit vous le donné a un surveillant demain
deja 1 je trouve ca assez bizarre et de 2 le mec semblait pas sur du tout

te prend pas la tete avec ton livret il t'as dit de l'amener quand tu passeras la 1er epreuves, tu le fais et voila!!

déjà ce n'est pas le bon topic !! :laugh: mais je te reponds quand même : tout est marqué sur ta convoc, perso sur la mienne c'est marqué &quot;emmenez votre livret scolaire le 1er jour des écrits&quot;

voilou

bonne chance à tous pour demain !! :wacko: :dacc:

euh pour celle qui le passe a parc expo rendez vous a l'entrée (enfin quel entrée je sais pas si vous avez vu mais yen a 10 au moins  :chessy:)
Moi j'y serais a 13h30 environ :) donc peut etre a demain pour celle qui vont a villepinte :biggrin:

happy link=topic=23923.msg233485#msg233485 date=1147776783 a dit:
euh pour celle qui le passe a parc expo rendez vous a l'entrée (enfin quel entrée je sais pas si vous avez vu mais yen a 10 au moins  :chessy:)
Moi j'y serais a 13h30 environ :) donc peut etre a demain pour celle qui vont a villepinte :biggrin:
Pis y'aura personne à l'entrée à 13h30, génial le RDV. :laugh:

UNE GROSSE M.... A TOUS :laugh:
c'est vrai que par correspondance c'est dure mais grace a ce forum on se sent moins seule
et ne vous dite pas que vous ne l'aurez pas :tickedoff: sinon gare vous :knuppel:
non je rigole en faite j'espère que l'aura tous et que notre travail sera récompensé

Ys link=topic=23923.msg233487#msg233487 date=1147776994 a dit:
Pis y'aura personne à l'entrée à 13h30, génial le RDV.  :laugh:

Je serais seule :(

Bah j'y vais en avance et a mon avis comme ca commence a 14h yaura du monde

happy link=topic=23923.msg233494#msg233494 date=1147777147 a dit:
Je serais seule :(

Bah j'y vais en avance et a mon avis comme ca commence a 14h yaura du monde
Arrete, il faut y être 30 min avant et vu le nombre qu'on est à le passer... :laugh:

Ouai enfin ils disent 30 min a lavance et on commence 4h apres a chaque fois comme les oraux
enfin la non on commence a 14h pile

Bonne chance à tout le monde. J'avoue que plus les heures avancent et plus le doute s'installe chez moi, mais ça doit être normal comme réaction?!!
De mon côté, j'ai suis allée repérer les lieux la semaine dernière histoire de voir à quoi ça ressemble comme lycée et puis surtout pour voir combien de temps il me faut pour y aller. Personnellement, ça m'a donné un gros coup de cafard car les locaux sont vraiment très tristes et en plus je dois prendre une route où je suis sûre de rencontrer des embouteillages (en gros, pour une épreuve qui commence à 12h, je vais partir à 10h30 voire avant alors que ce n'est même pas à 20 km de chez moi).

Elenn link=topic=23923.msg233705#msg233705 date=1147784130 a dit:
Bonne chance à tout le monde. J'avoue que plus les heures avancent et plus le doute s'installe chez moi, mais ça doit être normal comme réaction?!!
De mon côté, j'ai suis allée repérer les lieux la semaine dernière histoire de voir à quoi ça ressemble comme lycée et puis surtout pour voir combien de temps il me faut pour y aller. Personnellement, ça m'a donné un gros coup de cafard car les locaux sont vraiment très tristes et en plus je dois prendre une route où je suis sûre de rencontrer des embouteillages (en gros, pour une épreuve qui commence à 12h, je vais partir à 10h30 voire avant alors que ce n'est même pas à 20 km de chez moi).
Merci!!! bon courage à toi aussi!!!!! :dacc: :dacc: :dacc:

Retour