< Bonne chance aux 2éme Année | Forum des BTS

Bonne chance aux 2éme Année

AleX FICHEZ

New Member
Un ti'message a tous les 2éme année, pour leur souhaiter bcp de courage pour leur révision, et je pense que je ne serai pas le seul à leur souhaiter bcp de courage pour les exames, un peu d'avance pour le mois de Juin mais le temps va tellement passé vite pour vous .................... Enfin que du courage et si y een a ki on des coups de bourre pour vos action enrepon ou autres noubliez pas que pas mal de er Année sont a la rtecherhe d'action en collobo (comme moi) ..............

Bon allez encore bcp de courage mais c'est bientot fini............

Alex :mrgreen:

Merci beaucoup!!!!!!!

Moi je suis en vacace soir et au programme de mes 2 semaines: révisions!!! De plus, le stress arrive car l'exam arrive à grand pas!! Mais bon faut positiver et pas se prendre la tête!

Bye et bon courage aussi à tous :)

Merci...Bon courage a toi aussi Alex pour trouver des actions,... j'ai moi même galérer pour en trouver et je me suis mise dessus en deuxième année uniquement ! Donc tout n'est pas perdu !
Laetis59, tu as bien de la chance d'avoir deux semaines de révisions, etant en alternance je n'ai pas cette chance, j'ai pris quelques congés ms qui ne me suffiront pas je pense !
ENFIN... BON COURAGE A TOUT LE MONDE

Merci beaucoup ! :D

C'est très gentil moi non plus je n'est pas l'occasion en alternance de prendre des vacances mais faut faire avec ! :D

Bon courage à tous le monde ! :D @ +

merci c'est sympa de penser au deuxiéme année!!!!!!!

c'est vrai que le stress devient quotidien

je tiens à remercier ce forumd'exister pour toute l'aide qu'il m'a apporté et surtout à toutes les personnes qui m'ont répondu !!!!

donc UN GRAND MERCI A TOUS ET BONNE CHANCE POUR L' EXAM!!!!! :wink:

merci AleX FICHEZ ca fait plaisir que tu penses a nous, bon courage a toi aussi pr ton grand stage et tout et tout, Un conseil : essaye de maitriser au mieux ton cours de 1ere annee dès maintenant, car en 2eme annee le temps passe a un allure folle! :oops: :shock:

Merci Alex.

C'est clair le temps passe trop vite en 2ème année. Alors bien cette année est apprend fur et à mesure pour pas que cela fasse trop en 2ème année.... :idea:

Par contre ne prend pas de retard dans tes APA et ABI, moi je suis dans less temps. Je fais un BTS en alternance. Et les autres de ma classe sont en retars et panique!!! mais pas moi sur ça!! :wink:

Par contre je stress pour les écrits HORRRRRRIBBBLLLE!! :oops:
:-b1

JE RIGOLE !!
c tres gentil de ta part d'avoir une pensée pr nous...
on en aura une pour toi..............l'année prochaine!!! :wink:

ahhhh

merci, a vous mais je suis aussi plus ou moins passé par la parce que g deja un deug en compta mé jn né u marre et un ti'coup de foudre pour le commerce ou je prend vraiment mon pied dan une super boite ..............................

lol (dslpour l'expression)
:mrgreen:

Alex

minette a dit:
JE RIGOLE !!
c tres gentil de ta part d'avoir une pensée pr nous...
on en aura une pour toi..............l'année prochaine!!! :wink:
Et moi qui l'ai eu l'an dernier j'en ai une pour vous aussi :wink:

Tu l'as déja..... .... Bravo

Déja pour l'an dernier, ..............
Et si c pas trop indiscret que fé tu aprés ton BTS, tu continue ou tu travailles, ton BTS at'il changé kelke chose dans ton travail ou ta recherche et bien sur aussi coté salaire est ce que ca joue tous de suite....

Alex

DEMANDE DE L AIDE SUR LES APA!!!!

je suis en 1ere année du bts ag pme-pmi en alternance, et je suis dans un centre de formation, en faite il y a personne pour nous expliqué coment faire ces APA( actions) et je voudrai savoir si kelkun pourrai m envoyé un exemple sur mon adresse mail? je vous remercie d avance car vous me sauvrai la vie, :)

réponse sur 'autres post

Il ya eu déja bp de post de ce type si tu remonte un peu en arriere tu auras la réponse que tu attends

Alex

Re: DEMANDE DE L AIDE SUR LES APA!!!!

chakira a dit:
je suis en 1ere année du bts ag pme-pmi en alternance, et je suis dans un centre de formation, en faite il y a personne pour nous expliqué coment faire ces APA( actions) et je voudrai savoir si kelkun pourrai m envoyé un exemple sur mon adresse mail? je vous remercie d avance car vous me sauvrai la vie, :)

exact, il y a des posts pr ca. fait une recherche et tu trouveras des réponses à tes questions.

dautres post

merci véro pour ton soutien, ..........

Mé personne ne sait plus chercher, toujours un travail maché même pour moi (enfin des fois (lol)) :-a2

Pareil pour les corrigés par ci et par la, ................

enfin, .......

Alex

Merde a tous!!

Egalement bonne chance car j'aimerais pas etre a votre place meme si c ce kil risk de mariver l'ané prochaine!!!!

Alors un grand MERDE a tous ceux ki s'aprete a passé lé epreuve, bon courage, ne stressé pas..pluto essayé car le stress est l'ennemi number one des exam et bonne chance a tous pour l'avenir!!!!

Retour