< Bonne chance aux candidats de Paris-Créteil-Versaille!! | Forum des BTS

Bonne chance aux candidats de Paris-Créteil-Versaille!!

com2006

Member
Salut à tous!

Juste ce message pour vous souhaiter bonne chance pour demain, on sera enfin fixé pour le BTS com!!
Perso, je sens que la réponse va être :-a3 mais bon, je m'accrocherai quoi qu'il arrive et j'espères que vous ferez de même!!!

tu vas a arcueil ou tu regarde sur le net ou le minitel ? parce que a ce qui parait les résultats sont disponible a partir de midi sur le minitel Alors canular ou vérité ?

Alors moi je serai a Arcueil : ptite blonde au yeux bleus c'est moi :wink:

Je ne sais pas si je me déplacerai!!!
Je pense que je regarderai sur le site "France examen" ou je téléphonerai au 3600... :roll:
Si les 2 ne fonctionnent pas, j'irai à Arcueil!

oui un gros m****

je sens la négative mais bon je ne peux m empecher d espérer, trop dur l attente allez plus que qqs heures et si les miracles de la technologie fonctionne....internet....alors on sera fixé plus rapidement !!!
bon courage a tous

resultats CE academie paris creteil versailles

salut à tous
tout comme vous je suis en attente des resultas .mais c'est que moi j'ai un probleme je vis à GENEVE (SUISSE) et je ne sais comment consulter les resultats .vous pensez que le numero du SMS de la convocation fontionnera .....je ne sais vraiment comment proceder .....

Merveilles!!

Tes résultats seront certainement sur le site "france examen" ou par téléphone au 3600.
J'ai une copine avec qui j'ai passé mes épreuves et qui est dans le même cas que toi!!

Crois-moi Wen, je sais ce que tu ressents!!
Ce Bts, je le sens pas du tout mais il va bien falloir faire face à ces résultats!!
Ensuite, on pourra établir un plan d'attaque pour l'année suivante!
:wink:

au niveau du sms sa déconne selon les opérateurs ou portables ma meilleure amie a eu c'est résultat en tourisme hier par le net et sms et moi quand jai demandé pour elle, il me dise traitement en cour depuis hier et encore aujourdhui.
ne gachez pas vos sous et dan a peu^près 8 minutes on est fixé.
by

aucun tu dois toujours payer par sms ou par telephone. mon mec est en ifno-gestion et les resultats devait etre affiché a dix huit heures comme nous et ils y sont déjà. et les notre aussi il parait!!!

j'ai pô le minitel et ça fait des heures également que j'attend sur France Examens, mais toujours rien..les boules..

Moi j'etais dans une ecole à Orléans, mais on est rattaché à paris créteil versailles..donc je m'inscrit pour cette académie ou la mienne d'origine (orléans-tours)?

Je n'en peu plus!!!!

Bonjour à tous!
J'ai peur du verdict!
C 'est à quelle heure 12h ou 18h?
Bonne chance à tous!!!!!!!

Retour