< bonne nouvelle | Forum des BTS

bonne nouvelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tsounami
  • Date de début Date de début

Tsounami

New Member
Etes vous au courant d'une nouvelle réforme ?

Si vous avez votre bTS vous pouvez du jour au lendemain vous cassez de l'entreprise...

Si t'a trouvé un taff pour gagner un peu d'argent pour les vacances c'est bien sinon vaut mieux rester !!!!!

De plus si tu veux un boulot pour apés, mieux vaut avoir une belle image :wink:

Niveau respect vis a vis de l'entreprise c clair c pas cool de les planter comme ca!!! mais bon disons que tout mal-entendu peut etre regler grace a ses reformes!!!l'entreprise te plait pas soit tu te casse soit il te propose mieu pour les pepette :twisted:
PAs tres respectueux non plus...
AH!Vive les droits des etudiant mdrrrr :lol:

Kei ^_^"

oui mais attendez ... on a signé un CONTRAT .... :shock:

je trouve que ca se fait pas, de partir comme ca du jour au lendemain, même si l'entreprise nous plait pas. On est resté la deux ans, on peut bien encore rester 2 mois de plus non??

?

c'est apres avoir eu ton exam je crois cette lois

toute facon si tu as ton BTS ton entreprise te proposera forcement de rssigné un contrat ou non donc ... j 'vois toujours pas l'interet

oui j'ai bien compris ke c'etait apres avoir eu l'exam.
mais on a les resultat en juillet, et je sais pas pour vous mais mon contrat se termine le 31 aout. donc, autant rester jusqu'au bout

ah bah ouais

la ouais c sur!

moi perso j'ai d'autre probleme que savoir si je vais me casser ou pas
et puis j'suis qu'en premiere année donc..

BTs

Vous etes sur qu'on peut rompre un contrat si on a le BTS..?
On a signé pour 2ans, c'est une sorte de cdd, ça m'étonne que ça puisse se passer aussi simplement:?:

et oui

de tte facon on a galéré pdt deux ans, alors on est plus a quelues semaines pres..
et puis g ma conscience pr moi, en + on sera plus fier de nous en ce disant que on aura tenu JUSKO BOUT!!!!! :cry: meme si c dur!!
Allez pr ceux ki ont du mal avec l'entreprise, dites vs que c chiant mais c la vie, et puis c juste une kestion de correction, t'a signé t'assume en, gros... apres vs serez content de vous!!
et voila

bon courage a tous!!
:wink:

Retour