J jf2nimes New Member 1 Juillet 2005 #1 ce soir :fin du stage....bisous a tous et rendez-vous pour certain a la rentree :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ce soir :fin du stage....bisous a tous et rendez-vous pour certain a la rentree :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
P Psy89 New Member 1 Juillet 2005 #4 Moi aussi, mais plus qu'un moi après j'ai fini après deux ans de galère!
U une fille New Member 1 Juillet 2005 #6 pour moi aussi cest le dernier jour et demain decollage direction la france youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:
pour moi aussi cest le dernier jour et demain decollage direction la france youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:
I imported_cazou New Member 1 Juillet 2005 #7 vive les vacances!!!!! moi c'est bon j'ysuis! alors bein jvai aller à la plage! ou sur le forum au pir... :mrgreen:
vive les vacances!!!!! moi c'est bon j'ysuis! alors bein jvai aller à la plage! ou sur le forum au pir... :mrgreen:
N nanou1403 New Member 1 Juillet 2005 #8 moi je fini mon stage dans 10 jours et après je suis enfin en vacances....vive la france, j'en peux plus de l'espagne ils me manques tous
moi je fini mon stage dans 10 jours et après je suis enfin en vacances....vive la france, j'en peux plus de l'espagne ils me manques tous
I imported_salwa New Member 1 Juillet 2005 #9 bonnes vacances a tous :wink: mais message inutile ... desolée