< Bonnes fêtes à tous | Page 3 | Forum des BTS

Bonnes fêtes à tous

sarah75 link=topic=43746.msg456016#msg456016 date=1166802840 a dit:
Je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres de cultureco ainsi qu'à M. le Webmaster et les modérateurs  :angel:

rhoo la faillote tu veux creer plein de topic a la rentree ou quoi? :laugh:

corinne link=topic=43746.msg456295#msg456295 date=1166820214 a dit:
:angel: Bonnes fêtes de Noël, bonne année et joyeuses Pâques à tout le monde  :chessy:  :smile:

Ca c'est pas encore. lol :laugh: :laugh:

A toutes et à tous,

Cette année 2006 qui s'achève, remplie de joie et de peine, d'émotions, de déceptions aussi... De rires et de larmes, Des rencontres formidables durant cette année gràce à CCO, alors Merci à tous....

Soyez heureux pour cette nouvelle année qui commence, profitez de la vie et de l'instant présent...
Petite pensée à tous ceux qui passeront le BTS en 2007, je vous souhaite à tous la santé, la réussite, l'amour et la paix, enfin tout ce qui peut faire votre bonheur...
Soyez tolérent, solidaire, et ouvert sur le monde pour cette année 2007...
Alors du fond du coeur,

JOYEUX NOEL ET TRES BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!! :wink2: :wink2:
Gros bisous, et à l'année prochaine sur CCO !!

je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année et un joyeux Noêl ... je souhaite pas encore la bonne année car on n'y est pas tres bientot donc je reviendrai vous la souhaiter à ce moment la  :wink2:

Passez tous un bon réveillon et que le pere Noël vous apporte tous ce que vous désirez !!!! mangez bien lol et buvez mais avec modération biensur faut être en forme apres pour ouvrir les cadeaux  :laugh:

Joyeux Noëlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  :wub  :happy:

Aujourd'hui , mes pensées vont vers ceux qui le fêtent seuls ou pas du tout ,à ces enfants qui ne connaissent pas la magie de Noel....
Le papa noel existe bel et bien , il est un peu en chacun de nous , Offrez du bonheur, Offrez à manger , Offrez ne serait ce qu'un sourire et c'est le plus beau cadeau que vous pouvez faire en ces jours de fêtes.

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel  :wub :dacc:

bonnes et heureuses fêtes à tous ! que les plus heureux et les moins heureux soient comblés, gâtés, trouvent un peu de réconfort !! on se retrouve pour le bilan des cadeaux et des menus de fêtes :angel: :biggrin:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous;que la joie et la gaieté soient dans vos coeurs!
Une Pensée à toutes les personnes seules!

Exact, bonnes fêtes à toutes les personnes seules !!

Joile, j'aime beaucoup aussi, la citation de André Malraux &quot;La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie&quot;.

Retour