< bons plans sur la région parisienne | Forum des BTS

bons plans sur la région parisienne

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion meetouk78
  • Date de début Date de début

meetouk78

New Member
salut
les vacances approchent pour certains, pour d'autres (comme moi), elles sont déjà là !! :dacc:

habitant en region parisienne et allant rarement à Paris, je voudrais connaître des bons plans de sortie histoire de profiter un max de ces vac !!

merci
 
hum bah les visites, y'a de tout. Je te conseille les bus rouges, c'est un peu cucu comme truc, mais au moins tu vois tout :dacc:
Concernant les musées, y'en a tout pleins, ça dépend du type d'exposition qu'il font sur le moment. Mais Le Louvre, à voir et à revoir :wink2:
Les boites et les bars, ça dépend de ton style de musique :closedeyes:
 
meetouk78 link=topic=27068.msg246794#msg246794 date=1148558396 a dit:
les endroits ou voua aimez bien sortir , je pourai m'en inspirer ... :)
Si tu veux t'éclater, je te conseille un endroit c'est Acroch'arbres.. c'est du trekking, c'est trop trop bien!!
 
Je relance ce poste histoire de savoir si quelqu'un a déjà visiter le Musée de la Poupée à Paris et savoir si ça vaut le détour. Merci !
 
Certes, c'est un poste qui a pris un peu (voire même beaucoup) la poussière mais ca peut donner des idées pas mal de sorties :dacc: :wink2: :wink2:
 
On ne peut pas dire que je sors souvent sur Paris, mais je connais une petite péniche sympatique : le Métamorphosis :
Dîner + spectacle de magie assez impressionnant !

Bon à savoir : il y a souvent des prix sur &quot;lastminute.com&quot; :wink2:

Après, y a pas mal de coin sympa si tu aimes les sound system (enfin il y a quelques années j'y allais souvent je trouvais ça tranquille)

Question musée... :blush: je ne sais pas trop ce qu'il y a de bien...
La cité des sciences, la Géode est à faire à la Villette
 
Retour
Haut