< Bons plans vacances | Forum des BTS

Bons plans vacances

sthugo

New Member
Bonjour à tous et à toutes ! ! !

Nous sommes pratiquement tous en vacances, soit avec le BTS en poche, soit avec la bonne idée de répasser les épreuves ratées à la prochaine session, soit encore avec un an de cours à passer...

Mais l'heure est maintenant à la détente. :D

Par ce forum je propose des bons plans vacances ! :wink:

Je m'explique :
Cela serai sympa qu'à travers ce forum nous nous donnions des idées à propos des lieux à visiter (pas chers, sympas, louffoques ...) mais aussi que ceux qui ont des questions sur leur destinations les posent à d'autres afin d'être plus éclairé et donc de passer les meilleurs vancances possibles.

Ce forum est donc ouvert à tous le monde car même ceux qui ne partent pas loin peuvent avoir des infos à propos d'activités à faire.
:D

Amuser vous tous et surtout détendez-vous un maximum.
A très bientôt
Stéphanie.

je suis d'accord.
concernant mon cas perso, je n'ai que quatre jours de vacances et je vous conseil un truc si vous avez un budget assez "honorable": les chambres d'hotes. Le confort y est agréable, la propreté de rigueur et le fait de cohabiter est très appréciable. les prix varient entre 30 et 50€ la nuit autrement dit les mêmes tarifs qu'une chambre d'hôtel avec bcp plus de charme.
après il y a l'indémodable camping que l'on peut choisir notamment par le net, histoire de ne pas être surpris à l'arrivé.

hello, moi jaimerai partir avec mon cheri en espagne aussi mais a barcelone, si vous avez des infos concernant l'hebergement la bas et aussi la vie la bas ce serait cool de men faire part, vu que je ne connais pas du tout. :wink:
sinon si jamais vous allez faire du camping moi jen ai fait a cote de la plage, et franchement pas cher, 45e a 2 pers pour un mobile-home 4pers grand large! c t le pieds si jamais vous voulez faire du camping trankil a 2.

vanola a dit:
hello, moi jaimerai partir avec mon cheri en espagne aussi mais a barcelone, si vous avez des infos concernant l'hebergement la bas et aussi la vie la bas ce serait cool de men faire part, vu que je ne connais pas du tout. :wink:
sinon si jamais vous allez faire du camping moi jen ai fait a cote de la plage, et franchement pas cher, 45e a 2 pers pour un mobile-home 4pers grand large! c t le pieds si jamais vous voulez faire du camping trankil a 2.

Pour barcelone je peux pas te dire !!Mais l espagne c est extra en aout :mrgreen: :wink:

Si je peux vous conseiller une destination c'est le Portugal: très beau pays aussi bien au nord qu'au Sud (équivalent de notre côte d'Azur), très bonne cuisine (celles qui suivent un régime à éviter!!!!), très bon accueil, des gens super et chaleureux.
La vie est un petit peu moins cher qu'en France (dont les cigarettes pour les fumeurs :wink: ), de bonnes occasions pour les célibataires.....

Le paradis quoi!!!!
Seul hic, la mer est un peu + fraîche!

A visiter absolument :-a1 :-a1 :-a1

Non mais attend imagine un peu la scene...

Alors je sais bien, tu vas me dire "il y en a qu'une seule"...mais bon on peut rever quoi !
2000 Julie1007 c'est dignes des meilleurs tournages de films MarcDorcel.. :mrgreen:

barcelone c la ville koi! a ta place je choisirai plutot en bord de mer!

et la piscine a paris plage c une patogeoire ( ça s'écrit comme ça? :lol: )
sa fait 1m10 de profondeur il me semble!
c'est toujours ça de prit vous me direz :)

yallah5 a dit:
barcelone c la ville koi! a ta place je choisirai plutot en bord de mer!

et la piscine a paris plage c une patogeoire ( ça s'écrit comme ça? :lol: )
sa fait 1m10 de profondeur il me semble!
c'est toujours ça de prit vous me direz :)

Oui, sauf que tu as oublié de mentionner que la piscine est reservée aux enfants et jeunes adolescents..

Retour