< Booba pète un câble à Urban Peace 2 | Page 7 | Forum des BTS

Booba pète un câble à Urban Peace 2

guimaraes91 link=topic=89825.msg1038159#msg1038159 date=1223659045 a dit:
bah quoi tu veux que les nanas se baladent en string pour ressembler à leurs idoles ????? (en exagérant)
c'est ça mon minimum
Pourquoi partir dans des extrêmes de suite ? :laugh:

nhf247 link=topic=89825.msg1038067#msg1038067 date=1223648444 a dit:
Ca fait partie de son marketing, j'ai l'impression
Il est pas si con que ça BOOBA!!

a bon ? je me rappelerais une superbe intervention de ça part dans l'emission de la methode CAUET , c'etait pendant la crise de CPE , cauet lui demande tu en pense quoi BOOBA ce dernier dit je suis contre , cauet lui demande si il sait ce que c'est le cpe, et il répond non , mais vue que tout le monde est contre je suis contre aussi  :moke2: :moke2: :zarbi: pauvre garçon autre chose je me rappel lui qui ce dit rebel ect le mec va faire ça promo à la star ac bon ve vais arreter sur lui le pauvre, je compatis beaucoup

Joey starr aussi est allé à la star ac, et quand on lui a demandé pourquoi, il a répondu qu'aujourd'hui si tu passes pas à la star ac tu vends pas... Concernant booba, ce qui m'a le plus choqué lors de son passage à la star ac, c'est la phrase qu'il a dit &quot;super georges alain vivement ton prochain album!&quot; :zarbi: :laugh:

marx23 link=topic=89825.msg1038307#msg1038307 date=1223684288 a dit:
a bon ? je me rappelerais une superbe intervention de ça part dans l'emission de la methode CAUET , c'etait pendant la crise de CPE , cauet lui demande tu en pense quoi BOOBA ce dernier dit je suis contre , cauet lui demande si il sait ce que c'est le cpe, et il répond non , mais vue que tout le monde est contre je suis contre aussi  :moke2: :moke2: :zarbi: pauvre garçon autre chose je me rappel lui qui ce dit rebel ect le mec va faire ça promo à la star ac bon ve vais arreter sur lui le pauvre, je compatis beaucoup

il voulait dire au niveau marketing, pas politique ou autres mais bon..

lila5911 link=topic=89825.msg1038324#msg1038324 date=1223709789 a dit:
Joey starr aussi est allé à la star ac, et quand on lui a demandé pourquoi, il a répondu qu'aujourd'hui si tu passes pas à la star ac tu vends pas... Concernant booba, ce qui m'a le plus choqué lors de son passage à la star ac, c'est la phrase qu'il a dit &quot;super georges alain vivement ton prochain album!&quot;  :zarbi:  :laugh:

je pense que pour G-Alain, Booba faisait référence à son caractère, je me rappelle c'était un nerveux lui, il a tout cassé au chateau  :laugh: :laugh:
et que il se foutait de la guelle de Nolwen

yvelinois link=topic=89825.msg1038431#msg1038431 date=1223724750 a dit:
Booba bon en marketing : Aurais-t-il fait l'INSEAD ..............

au niveau de la notoriété je voulais dire, et puis il a réussi à faire vendre sa marque qui est pas mal connu je trouve  :happy:
tu vas un peu trop loin toi aussi :moke2: ici vous exagerez tout !!! c'est fou  :laugh: arrêtes de faire ton cultivité, redescend sur terre  :dacc: et ne te montre pas trop plus intelligent que les autres, tu ne l'ai pas... :closedeyes:

Retour