< bosser cet été | Page 2 | Forum des BTS

bosser cet été

bah ça c'est clair, en plus je l'idéalise trop c'est un truc de fou !!!
il a un bon taf, un appart, une voiture, il a les mêmes délires que moi : soirée entre potes, boîtes, pub
ces potes ils sont super cool ...

Ouais mais bon faut pas que tu subisse les humeurs de monsieur nonplus. Peut être quand lui montrant que tu n'ai pas à sa disposition, il prendra concience de l'importance que tu as pour lui. Va voir un peu ailleur (ou fait lui croire), sinon il va se croire tout permis :wink:
PS : cela est mon premier avis, je prend la discussion en route et je te connais pas assez ainsi que ta relation pour donner des affirmations mais là avec ce que je lis, c mon avis

lyly65 a dit:
Ouais mais bon faut pas que tu subisse les humeurs de monsieur nonplus. Peut être quand lui montrant que tu n'ai pas à sa disposition, il prendra concience de l'importance que tu as pour lui. Va voir un peu ailleur (ou fait lui croire), sinon il va se croire tout permis :wink:
PS : cela est mon premier avis, je prend la discussion en route et je te connais pas assez ainsi que ta relation pour donner des affirmations mais là avec ce que je lis, c mon avis

c exactement le conseil que j'allais te donner... au moins tu verra s'il tiens vraiment à toi!!!c exactement ce ki c passé avec le mien!!

oué c'est sur mais dans le fond je crois que j'ai pas réellement envis de savoir lol
et puis je verrai bien comment il est réellement, dans la vie de tous les jours en bossant avec lui, ça se trouve je vais être choquée lol

Ouais, mais que tu te rende compte que tu ne l'aime pas c ce qui peut t'arriver de mieux, car j'ai l'impression qui te mène en bateau. Désolée de te dire sa franco mais je connais et c vraiement affreux quand tu t'en rend compte. Mais vos mieux t'en rendre compte maintenant que trop tard

c vrai..moi oci mon mec ne voulait aps se fixer, eulement j'en avait marre d'etre prse pr une conne, qd on était ts les deux c t "ouais je suis bien" et devant les autres "nan on sort pas ensemble, c juste kom ca" jusko jour ou g rencontré un mec, lmignon gentil tt plein adorable et pas con, et avec ki j'avais pas mal d'affinités, ca l'a rendu jaloys il me l'a dit.. le truc c ke je partais en angleterre pdt 5 semianes...a mon retour il m'a dit kil maimait à la folie et kil voulait + me perdre!! depuis c l'amour fou..

olala

olala j'ai vu j'avais beaucoup de messages j'etai content en faite non, vous avez utilisé mon post ou je demande de l'aide pour chater sympa :!:
c'est pa grave mais bon vous pouvez envoyer vos messages en privé :D

c rien

c rien lol pa de galere :!:
si g deja fai de linterim mai c d con :x
pcke kan tu ty pointe il te donne pa les bonnes missions il les donne en priorité o gens kil connaisse donc les anciens (bon c un peu compréhensible :!: )
dc en general il te donne les missions les moins intéréssantes, ou les missions d'une journée les truc dont on veu pas koi lol

Retour