webmaster a dit:Les bouses de vache séchées ça marche aussi. C'est même le top en Mongolie.
Ah ouais ?? C'est à essayer sa ! :mrgreen: :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
webmaster a dit:Les bouses de vache séchées ça marche aussi. C'est même le top en Mongolie.
Perlette a dit:
de rienchtitesuz a dit:Perlette a dit:
Je te remercie Perlette, je vais voir ca![]()
il faut bien essayer de calmer leur délire...angel ales a dit:Heureusement que perlette est là
Perlette a dit:de rienchtitesuz a dit:Perlette a dit:
Je te remercie Perlette, je vais voir ca![]()
J'ai les copies à corriger et des personnes à interroger en tcc bientôt. Ca explique mais bon, soyons sérieux sérieux.Cybervince a dit:Webmaster pête un cable ce soir ?
topaziane a dit:pour rappeler les douceurs de la ferme :mrgreen:
je cherche mais je trouve pas...topaziane a dit:qui vous dit que les bougies en bouse séchées cela n'existe pas ? :mrgreen: ça doit bien se vendre de plus pour rappeler les douceurs de la ferme :mrgreen:
Cybervince a dit:J'allais dire qqch, mais je m'auto-censure.
A saba5.Nico44 a dit:Cybervince a dit:J'allais dire qqch, mais je m'auto-censure.
Tu pense à quoi ?
webmaster a dit:Pensez tout bas svp.
Cybervince a dit:A saba5.Nico44 a dit:Cybervince a dit:J'allais dire qqch, mais je m'auto-censure.
Tu pense à quoi ?
A non, ca c'est sur un autre post :-a4