< boulo sans expérience | Page 3 | Forum des BTS

boulo sans expérience

alors voilà !

j'ai rédigé ma lettre de motivation et je voudrais avoir votre avis svp :

(P.S: celui qui en a besoin peut la prendre, ça ne me derange pas. :lol: )

---------------------------------------------

Madame,

En réponse à l’annonce parue sur le site de l’ANPE datée du 17/12/04 sous la référence 454461F, je me permets de poser ma candidature pour l’emploi de serveuse ainsi que pour celui d’employée polyvalente sur Ajaccio.

Titulaire d’un baccalauréat STT (sciences et technologies du tertiaire) option ACA (actions et communications administratives), j’ai effectué un stage d’animatrice qui m’a permis d’acquérir de bonnes bases concernant le contact direct avec la clientèle.

Disponible de suite, je suis une personne sérieuse, dynamique et motivée. Je sais m’adapter avec sourire et bonne humeur au travail que l’on me confie.

J’espère que ma candidature pourra être prise en considération et me tiens à la disponibilité de vos services pour toutes informations complémentaires, par courrier ou entretien.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, en l’assure de ma considération distinguée.

------------------------------------------------------------------------

voila! donner moi votre avis svp :?: :?:
( P.S.: je n'ai aucune expérience pour ceux qui ne le savent pas et qui lirons cette lettre).

missrnbdu84 a dit:
Ben elle peut se préparer chez elle , elle apprends à tenir des plateaux chez elle à servir et tout, non?
Aprés elle pourra dire qu'elle a une éxpérience d'un mois

(Je rigole au cas où :mrgreen: )

c'est pas une mauvaise idée :-a1 lol

titikiss2 a dit:
alors voilà !

J’espère que ma candidature pourra être prise en considération et me tiens à la disponibilité de vos services pour vos services pour toutes informations complémentaires, par courrier ou entretien.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, en l’assure de ma considération distinguée.

------------------------------------------------------------------------

c est beaucoup trop lourd
mais plus un truc du style
esperant que ma candidature sera prise en consideration, je me tiens a votre disposition pour un futur entretien
dans l attente de votre reponse veuillez agreer madame mes salutations distinguees.
---------

mais bon apres ce n est que ce que j en dit :wink:

courage et si tu as la chance de travailler en corse profite

stepha a dit:
esperant que ma candidature sera prise en consideration, je me tiens a votre disposition pour un futur entretien
dans l attente de votre reponse veuillez agreer madame mes salutations distinguees.

on peut reformuler aussi

je vous propose d'évaluer par vous-même mon sens du relationnel et ma motivation pour ce poste au cours d'un entretien à votre convenance.

dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes sincères salutations.

stepha a dit:
titikiss2 a dit:
c est beaucoup trop lourd
mais plus un truc du style
---------

mais bon apres ce n est que ce que j en dit :wink:
courage et si tu as la chance de travailler en corse profite

ok j'essayeré de changer, merci

Ben pourquoi elle a choisis ce restos et pas d'autres : déja aller dans ce restos l'accueil trés chaleureux, un bon service :arrow: une des raisons qui l'on poussé à postuler

missrnbdu84 a dit:
Ben pourquoi elle a choisis ce restos et pas d'autres : déja aller dans ce restos l'accueil trés chaleureux, un bon service :arrow: une des raisons qui l'on poussé à postuler

non, comme je l'ai dit c'est une candidature pour un poste de serveuse durant la saison d'été mais on a pas d'etablissement precis, c'est juste pour trouver du personnel si les restos on en besoins, voila.

et voici le CV que je viens juste de rediger, lisez le et donnez moi votre avis svp :
(P.S.: tous ce que j'ai ecrit est vrais).

Mademoiselle ……… …..
Adresse :……..
20000 AJACCIO
Tél. : ………….
e.mail : titikiss2@hotmail.com

FORMATION

~2001 : diplôme national du Brevet au collège Fesch d’Ajaccio.

~2004 : diplôme du Baccalauréat Technologique STT (sciences et
technologies du tertiaire) option ACA (actions et
communications administratives) au lycée Fesch d’Ajaccio.

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

~2003 : stage d’animatrice au centre « U BORGU » :

- réalisation de tableaux d’inscription sous EXCEL,
- organisation de différentes activités (sorties, concours, arts
plastiques),
- saisie de courriers sous WORD.

INFORMATION COMPLEMENTAIRE

Permis B,
célibataire, 19 ans,
musique, sport, cinéma.

voila! donnez moi votre avis.SVP merci

un ch'tit truc comme ça, quand tu dis sport essaye d'y coller un ou deux sports d'équipe, ça prouve que tu peux t'intégrer à des groupes... ça peut parître tout bête mais c'est un tuyau qu'on m'avait refilé! :wink:

mirzhin a dit:
un ch'tit truc comme ça, quand tu dis sport essaye d'y coller un ou deux sports d'équipe, ça prouve que tu peux t'intégrer à des groupes... ça peut parître tout bête mais c'est un tuyau qu'on m'avait refilé! :wink:

en faite j'aime pas beaucoup le sport, mais j'aime bien le foot car je connais les regles a cause de mon copain qui en fait, donc je te remerci pour ce tuyau.

Retour