< boulo sans expérience | Page 5 | Forum des BTS

boulo sans expérience

Le CV est une chose importante mais surtout l'essentiel est la lettre de motivation, reste toi meme, écris le mieu possible car ca compte,
évite de mettre, je suis dynamique, motivée mais argumente avec des exemples
par exemple, tu as été animatrice donc si on t'a confié des enfants, on déduiera que tu es responsable....

Re: verité

cigale a dit:
reste toi même tu n a pas besion de mentir c est trés important pour toi même .c est un peu tard mais c est une reponse :)

non c'est pa tard j'ai pas encore rediger ma lettre de motivation, et je vous remerci

je voudrais savoir est ce que je peux mettre dans ma lettre de motivation que j'ai un moyen de transport (enfin c'est la voiture à ma mère mais elle me la passe tout le temps, quand j'en ai besoin)? si oui comment dois-je formuler ma phrase?

merci de bien vouloir me répondre.

Normalement tu n'as pas besoin de le signaler sauf si le poste que tu postule est loin de ta maison
Marque véhicule personnel sur ton Cv en dessous de permis B

voila, je viens de corriger mon CV avec tous vos conseils, et si il y a des corrections a faire dite le moi svp:

(P.S.: pour les "centre d'intérét" je n'ai pas trop envie d'argumenter)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mademoiselle ………………..
Nationalité française
Née le 01/07/1985
Adresse :………………..
20000 AJACCIO
Tél. : …………………………….
e.mail : titikiss2@hotmail.com
Permis B, véhicule personnel

Dynamique, rigoureuse, polyvalente et motivée, je souhaite m’investir pleinement dans un poste de serveuse afin d’acquérir une expérience professionnelle et pour me confronter au monde du travail.

FORMATION

~ 2004 : diplôme du Baccalauréat Technologique STT (sciences et technologies du tertiaire) option ACA (actions et communications
administratives) au lycée Fesch d’Ajaccio.

~ 2001 : diplôme national du Brevet au collège Fesch d’Ajaccio.

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

~ 2003 : stage d’animatrice au centre « U BORGU » à Ajaccio :
- réalisation de tableaux d’inscription et de plannings sous
le logiciel EXCEL,
- organisation de différentes activités (sorties, concours,
arts plastiques),
- saisie de courriers sous le logiciel WORD.

COMPETENCE

~ informatique : maîtrisant les logiciels WORD, EXCEL,
ACCESS.

~ langues vivantes : - anglais niveau scolaire,
- espagnol niveau scolaire.

CENTRE D’INTERET

Musique, sport, cinéma.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voila! à vos clavier (lol).

"...maîtrisant les logiciels WORD, EXCEL, ..." je mettrais "maîtrise des logiciels..."

"Dynamique, rigoureuse, polyvalente et motivée, je souhaite m’investir pleinement dans un poste de serveuse afin d’acquérir une expérience professionnelle et pour me confronter au monde du travail. " Si c'est pour ton cv, je l'enlèverai. C'est plutôt pour une lettre de motivation. Mais, si tu mets ça dans ta lettre, je pense qu'il est inutile d'enfoncer le bouchon en disant que tu veux acquérir de l'expérience et te confronter au monde du travail.

oui ça se fait car quand j'etais en terminal STT, on avait une activité à faire sur la recherche d'un emploi et notre prof nous a dit de mettre ça, c'est comme si c'etait une phrase qui nous caractérise sur un CV, voila.

mais si personne ne fait comme ça, je l'enleve, enfin je sais plus maintenant? :?: :!: :?:

Retour