< boulo sans expérience | Page 6 | Forum des BTS

boulo sans expérience

corinne a dit:
"...maîtrisant les logiciels WORD, EXCEL, ..." je mettrais "maîtrise des logiciels..."

"Dynamique, rigoureuse, polyvalente et motivée, je souhaite m’investir pleinement dans un poste de serveuse afin d’acquérir une expérience professionnelle et pour me confronter au monde du travail. " Si c'est pour ton cv, je l'enlèverai. C'est plutôt pour une lettre de motivation. Mais, si tu mets ça dans ta lettre, je pense qu'il est inutile d'enfoncer le bouchon en disant que tu veux acquérir de l'expérience et te confronter au monde du travail.

plûtot d'accord avec toi corinne

titikiss2 a dit:
Dynamique, rigoureuse, polyvalente et motivée, je souhaite m’investir pleinement dans un poste de serveuse afin d’acquérir une expérience professionnelle et pour me confronter au monde du travail.

par contre ta phrase me va pas là.....
après je souhait m'investir.... ca fait la fille sans expérience.... même si c'est vrai c'est pas la peine d'approfondir!!! :mrgreen:

mais un truc du style je souhaite m'être à votre profit mon énergie et ma motivation (que tu auras enlevé avant...)

enfin tu dois leur faire montrer que tu leur apportera quelque chose.
c'est ce qu'on m'a dit :roll: à l'époque

bon courage

angel ales a dit:
tu as un entretien ou pas ou c'est le premier contact

moi je pense que c'est original, ca peut resumer ton CV
pourquoi pas ????

salut et bonne année!!

c'est mon premier contact, et pour la phrase je crois pas que je vais la mettre, merci bisous.

salut à tous !!

ca y est, j'ai envoyer ma lettre de motivation et mon CV et maintenant j'attends la réponse.

Je voulais vous remercier pour vos conseils, merci beaucoup. :D

!! Bonne et Heureuse Année à vous tous !!

BISOUS ...sabrina

tiens nous au courant,
s'il ne te rapelle pas, d'ici une semaine, contacte les

Moi je t'aurai conseillé d'aller porter ton CV et ta lettre de miotivation en main propre

angel ales a dit:
tiens nous au courant,
s'il ne te rapelle pas, d'ici une semaine, contacte les

Moi je t'aurai conseillé d'aller porter ton CV et ta lettre de miotivation en main propre

Je l'aurais peut être fais si l'agence de l'emploi concernée était à Ajaccio, mais non elle se trouve a Dijon, donc tu vois... :wink:

maintenant esperant qu'ils me trouve un boulo.

Biz

titikiss, si tu cherches du boulot dans la restauration, tu as un journal qui s'appelle l'hôtellerie dans lequel tu as des offres nationales et internationales. En général, l'anpe l'a mais aussi la chambre du commerce.

corinne a dit:
titikiss, si tu cherches du boulot dans la restauration, tu as un journal qui s'appelle l'hôtellerie dans lequel tu as des offres nationales et internationales. En général, l'anpe l'a mais aussi la chambre du commerce.

Corinne je te remerci pour l'info.

et ce journal "l'hôtellerie" on peut le trouver dans tous les kiosques à journaux?

titikiss2 a dit:
Je l'aurais peut être fais si l'agence de l'emploi concernée était à Ajaccio, mais non elle se trouve a Dijon, donc tu vois... :wink:

maintenant esperant qu'ils me trouve un boulo.

Biz

OK désolée mais tu as stipulé pourquoi tu postulais à Dijon alors que tu est a Ajjaccio ??? car ca peut jouer un role importan(motivée à quitter la corse, pour venir en france....)

missrnbdu84 a dit:
Titikiss2 : il t'as aidé mon CV? ou tu modifié la présentation?

Oui, il m'a beaucoup aider, j'ai utiliser la rebrique "DIVERS" et j'ai rajouter "Permis B et véhicule privé".

Je te remerci encore missrnbdu84.

Biz

non , en faite cette agence se trouve à dijon mais ils cherche du personnel sur la corse.

moi aussi je me suis poser cette question, mais j'ai bien lu l'annonce est ça concerne la Corse, et d'ailleur j'ai bien stipuler que je voulais travailler à Ajaccio.

Ok mais c'est un peu bidon
C'est loin de ta ville le restaurant
Moi je les apellerai d'ici 2 jours pour savoir s'ils ont reçu ta lettre

Retour