< bouquin de revision style reflexe , nathan.. | Forum des BTS

bouquin de revision style reflexe , nathan..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shanez
  • Date de début Date de début
S

shanez

Guest
salut

je voulais vous demander vu que je ne me suis pas inscrite au cned entierement mais juste à une unité , est ce que vous pensez les bouquins du style reflexe pour l'epreuve e4 et e5 sont bons pour les cours?
ou alors ils ne traitent pas de tout les chapitres en compta ?

car j'en ai trouvé à la librairie et je pense les acheter pour carrément revoir les cours et m'exercer dessus .

vous en pensez quoi de ces bouquins ? pour ceux qui ont les cours à côté , qui peuvent donc comparer.

merci

bonsoir, les livres reflexe P1 à P5 et P6 à P10 donc me semble lèger si tu n'as pas de cours... certes tu as (un peu) de bons exos et ca permets de diversifier par rapport à ceux que donnent mon prof... perso, une amie l'a acheté et me l'a ^prêter et je ne trouve pas ce livre tip top cool...

Tu peux prendre les différents plein pot...
Sinon, il y a aussi les 109 fiches essentielles de DUNOD (mais pas de P10 dedans) ou alors le top fiches.

salut

merci pour vos reponses

sekhmet tu parles de dunod , je peux me le procurer à la librairie ? il me semble pas l'avoir vu , et le top fiches c'est dans la collection nathan c'est ça ?
ET IL EST COMPLET LE TOP FICHES ? ET YA le top exos aussi
t'en pense quoi ?
LES PLEIN POT J'AIMERAIS BIEN ME LES PROCURER mais faute de moyen je peux pas me payer toute la collection et en plus jsui meme pas sûr qui ça soient complet et efficace .

merci

comment ça se fait je le trouve pas sur le site de la fnac ou amazon , le livre de dunod &quot;l'essentiel en 109 fiches&quot; ?

je peux le trouver où?

Le Dunod
http://www.amazon.fr/exec/obidos/AS...29/br=1-20/ref=br_lf_b_19/171-7659529-1677846
Personnellement, je n'accroche pas (préférence pour les plein pot...).

Sinon, le top fiches, tu peux peut-être te rendre en librairie et le feuilleter... Personnellement, je n'adhère pas...

Sinon pour les plein pot, j'ai :
:fleche: le processus 1,4-5 (cours de première année et réunit dans le même bouquin)  :fleche: super, tu as quelques exos pour t'entraîner,
:fleche: le processus 7  :fleche: quelques exos pour t'entrainer...

Tu peux peut-être les avoir sur amazon moins cher...

Je vais surement acheter le processus 8.

Par contre, je te déconseille le processus 3 (pas assez complet...) puis j'ai préféré prendre le &quot;gestion fiscale&quot; tome 1 et tome 2 (sachant que je devais achter obligatoirement le tome 2 pour les cours...).

sekhmet278 link=topic=18290.msg168162#msg168162 date=1142233572 a dit:
Le Dunod
http://www.amazon.fr/exec/obidos/AS...29/br=1-20/ref=br_lf_b_19/171-7659529-1677846
Personnellement, je n'accroche pas (préférence pour les plein pot...).

Sinon, le top fiches, tu peux peut-être te rendre en librairie et le feuilleter... Personnellement, je n'adhère pas...

Sinon pour les plein pot, j'ai :
:fleche: le processus 1,4-5 (cours de première année et réunit dans le même bouquin)  :fleche: super, tu as quelques exos pour t'entraîner,
:fleche: le processus 7  :fleche: quelques exos pour t'entrainer...

Tu peux peut-être les avoir sur amazon moins cher...

Je vais surement acheter le processus 8.

Par contre, je te déconseille le processus 3 (pas assez complet...) puis j'ai préféré prendre le &quot;gestion fiscale&quot; tome 1 et tome 2 (sachant que je devais achter obligatoirement le tome 2 pour les cours...).

salut sekhmet

merci de m'avoir conseillé , j'ai pas envie de mettre dans des bouquins pour etre déçu ensuite .
donc je pense que je vais opté pour les pleins pot , peut etre pas toute la collection , je verrais sur place .
tant que ça rattrape mon retard et que je puisse bien m'exercer dessus c'est l'essentiel.

et pour l'eco droit tu penses à quel bouquin ?

MERCI

shanez link=topic=18290.msg168594#msg168594 date=1142258666 a dit:
et pour l'eco droit  tu penses à quel bouquin ?
là je ne peux pas trop t'aider (à chaque fois déçue !).
il y a top'fiches (les 3 matières réunies), les plein pot, les fiches Hatier...

J'ai l'impression de rien assimiler ces deux années de bts, je mise sur les top fiche + top exo pour la compta et sequence pour le droit/éco.

ps : Vous croyez que je l'aurai ce bts? Je ne le pense pas...  :cry:

Retour