< Bourse: 1er virement? | Page 2 | Forum des BTS

Bourse: 1er virement?

Si cette bourse permet à titikiss d'avoir un job et à son tour de travailler et alors de payer des impots, elle ne sera plus redevable de rien du tout car elle contribuera à son tour à financé des bourses à son tour....

Alors stop à la critique facile.....

:| :| :|

tony38 a dit:
Si cette bourse permet à titikiss d'avoir un job et à son tour de travailler et alors de payer des impots, elle ne sera plus redevable de rien du tout car elle contribuera à son tour à financé des bourses à son tour....

Alors stop à la critique facile.....

:| :| :|

lol, serieu tu as toute à fait raison Tony, t'es vraiment un intelligent toi ! :lol:

POur les bourses, c'est souvent comme ca, tu les recois en décembre et tu recois les mois de Septembre, octobre et novembre.

C'est le systeme qui est comme ca on y peu rien, c'est pour ca qu'il vaut mieux bosser l'été pour pouvoir s'assumer ses 3 mois là

@ angel ales

Ca dépend du temps d'envoi des papiers définitifs, en principe tu peux les recevoir dés le 15 octobre il faut compter trois semaines pour la mise en paiements. Mais en deuxiéme année ca va vite dés qu'il recoivent la feuille tu peux les recevoir dés septembre.
@ NDB :
si elle a droit aux bourses c'est qu'il y a une bonne raison et si elle s'inquiéte autant aussi

T'es de l'académie de montpellier toi?
enfin moi à ma premiére année je les ais eu en retard car il fallait faire le transfert de bourses et j'avais donnée les papiers définitifs au lycée fin septembre

Une fille de ma classe les avait recu le 15 octobre alors que moi mi décembre

Moi j'étais (j'ai arrétes les études) dans l'académie d'aix marseille
vos versement c'est pareil : 3 premiers mois ensemble puis mensuellement, n'est ce pas?

Une collégue a moi m'avait sortis comme quoi a la fac de montpel il recevait les bourses d'une autre maniére,je crois paiement tous les trois mois : intox :evil:

Merci à vous deux.

Donc il faut que je me trouve un boulot durant cet été pour ne pas être dans la paille pendant les 3 mois (sept./oct./nov.), et ensuite vive le mois de décembre :lol: .

titikiss2 a dit:
Merci à vous deux.

Donc il faut que je me trouve un boulot durant cet été pour ne pas être dans la paille pendant les 3 mois (sept./oct./nov.), et ensuite vive le mois de décembre :lol: .
Ben peut etre que oui...
pourquoi tu croyais que t'allé faire bronzette à ajaccio ou ché pas où? :lol:

missrnbdu84 a dit:
.
Ben peut etre que oui...

Et ben oui Missrnbdu84, j'aurais tant esperer faire bronzette cet été sur les plages d'Ajaccio, enfin bref le travail c'est le travail. :cry: :cry:

titikiss2 a dit:
Merci à vous deux.

et ca te permettra d'avoir un avant gout du boulot !!
Allez tu es pas seule dans la galère, si ca peut te motiver

titikiss2 a dit:
missrnbdu84 a dit:
.
Ben peut etre que oui...

Et ben oui Missrnbdu84, j'aurais tant esperer faire bronzette cet été sur les plages d'Ajaccio, enfin bref le travail c'est le travail. :cry: :cry:

Le travail c'est la santé... :mrgreen:
Tu verras, travailler c'est pas le bagne, ca fait toujours de l'experience et ca permet de faire de nouvelles conaissances...ca peut etre sympa :wink:

oui c'est vrai, il faut bien commencer un jour et mieux vaut tôt que jamais. :mrgreen: .

et en plus comme vous dites, ca me fera de l'expérience. :D

P.S.: Tony il est bien ton avatar. :lol:

Moi j'ai commencé à travailler des que mon age me le permettait....et je ne regrette pas car même en travaillant un seul mois au départ,mes vacances étaient réussis.....Tu verras après ya pas mal de monde qui travail pendant les vacances.....tu seras pas toute seule.

:wink:

ps:homer décontracté... :wink:

Retour