< bourse (crous de Lyon) | Forum des BTS

bourse (crous de Lyon)

titia_du_59

New Member
Bonjour à tous

je suis du crous de Lyon car j'ai fait un BTS avec le CNED de Lyon et j'attends ma dernière mensualité depuis juillet.

J'ai eu ma bourse en octobre, novembre, rien en décembre, janvier, février, mars, avril, mai, juin donc comme je n'ai rien eu en décembre sa devrait venir en juillet pour faire en tout 9 mensualités.

En décembre, il y a eu des changements sa a tout décalé et retardé à cause des échelons, une copine à moi était dans le meme cas, d'ailleurs elle aussi attend sa derniere mensualité...

quelqu'un saurait il me répondre, le crous de lyon est fermé jusqu'au 17 aout.

bonne fin de journée

Coucou,

Moi aussi c'etait pareil, ca a décalé en janvier..Mais c'est juste que ta bourse du mois d'octobre a été payé au mois de septembre, le mois de novembre en octobre etc.... Enfin je sais pas trop expliquer, mais je m'etais renseigné aussi car je pensais qu'il yavait eu un bug en decembre..Mais on m'a dit que c'etait normal! Donc ne pense pas recevoir ta bourse du mois de juillet  :unsure:

Mariie link=topic=87249.msg993714#msg993714 date=1218566262 a dit:
Coucou,

Moi aussi c'etait pareil, ca a décalé en janvier..Mais c'est juste que ta bourse du mois d'octobre a été payé au mois de septembre, le mois de novembre en octobre etc.... Enfin je sais pas trop expliquer, mais je m'etais renseigné aussi car je pensais qu'il yavait eu un bug en decembre..Mais on m'a dit que c'etait normal! Donc ne pense pas recevoir ta bourse du mois de juillet :unsure:

non je n'ai pas eu ma bourse d'octobre en septembre... :blink:
j'ai eu que 8 mensualités et toutes le même montant donc la 9e devrait arriver...

coucou à tous

j'ai pensé a quelques chose : si nous n'avons pas eu la derniere mensualite c'est peut être que le crous vérifie si nous avons bien été à l'examen ou qu'ils vérifient les devoirs que nous avons envoyé?

Aucune autre réponse à mon message?

Retour