< bourse d'études pour les US | Forum des BTS

bourse d'études pour les US

loudepomeranie

New Member
Voilà, je compte aller étudier aux USA, mais les prix pour étudier là-bas sont super élevés, et je souhaiterais savoir s'il n'y a pas un moyen d'obtenir une bourse d'études pour se faire.
Une aide pourrait être non négligeable!!

Si quelqu'un a des infos, merci d'avance!!

avant de partir fille aupair je voulais aller faire mes études là bas mais quand j'ai vu les prix...
pour avoir une bourse d'études des USA faut avior des notes en béton!!! pour la france ils donnent pas grand chose. sinon je voulais bosser là bas mais y a pas d'accord pour qu'on puisse bosser avec un visa étudiant pour nos études. alors soit t'as de sacrées notes soit tu as les moyens.
sinon quand j'étais aux usa j'ai rencontré une femme qui étais à l'université georgetown avec moi et elle elle était allemande, journaliste, et c'est son patron qui l'a envoyé pour se former
cherche du boulot avant de partir lol

Je suis actuellement fille au pair sur Houston, et le truc c'est que j'aimerais revenir pour faire mes études ici, donc je recherche des infos pour les bourses (savoir s'il y a des possibilités ou non).
Après trouver un boulot, il faut bien chercher pour qu'on envoie comme ça, le patron en or il est pas facile à trouver!! Moi le truc c'est que j'aimerais étudier ici aux States pour ensuite y trouver un job!

je viens de lire ce que vous venez juste de dire, personnellement aussi je souhaite partir labas pour finir mes etudes aux USA mais vu les prix :ohmy: :ohmy: comment faire? c'est assez impressionnant

kam93160 link=topic=72908.msg789420#msg789420 date=1198231272 a dit:
je viens de lire ce que vous venez juste de dire, personnellement aussi je souhaite partir labas pour finir mes etudes aux USA mais vu les prix  :ohmy:  :ohmy: comment faire? c'est assez impressionnant
l'Euromillion!

Retour