< bourse decf (URGENT) | Forum des BTS

bourse decf (URGENT)

momo44

New Member
J'ai recu mon avis conditionnel de bourse du crous pour mon inscription a l'intec pour certaine uv du decf par correspondance ( pas de cours oraux).

J'ai alors envoyer cette avis conditionnel a l'intec pour qu'il signe l'avais et on viens de me le renvoyer en me disant qu'il ne pouvais pa signer car j'etais pa inscrit aux cours oraux.

Quelqu'un sait comment faire?
Quelqu'un a t-il deja eu une bourse en etudiant par l'intec pour obtenir le decf?

il est dit dans la brochure du cned que la bourse concerne les étudiants inscrits à une unité de valeur en cours du jour (page 48). Tu ne peux pas t'y inscrire ?

ben moi non plus je ne fais pas les cours oraux.

et comme sur le papier que j'ai recu avec l'avis conditionnel c'est marqué qu'il était inutile de renvoyer le coupon à l'établissement d'inscription, je l'ai envoyé directement au CROUS de Lyon avec mon RIB.

J'ai trouvé que c'était mal expliqué.

J'attends, on verra bien !!

et bien cela signifie que tu ne peux utiliser une bourse que si tu es inscrit à un cours en présence au moins. Autrement dit, il semble que pour ceux qui ne sont inscrits que pour les cours par correspondance, cela ne marche pas.... C'est mieux ?

bon j'ai reçu la réponse : je ne réponds pas aux critères donc finalement l'avis conditionnel c'était un faux espoir ! une fausse joie! :| pas de bourse!!!!!!

:x

tu ne réponds pas aux critères parce que tu ne fais pas de cours oraux à l'Intec ? ou bien ça n'a rien à voir ? Je te demande ça pour voir par rapport à piruli.

Retour