Re: relegué au second plan.
saba5 a dit:
comment on fait pour s'inscrire au Crous!! je crois que je l'ai fait mais je ne sais pas si ça a été pris en compte comment le savoir?
Salut Saba, j'ai fais une demande de bourse/logement au CROUS également, voici les procédures à suivre:
:arrow: il faut que tu t'inscrives au CROUS de ta région (même si tu changes d'académie pour étudier) via le net.
:arrow: ensuite, tu recevras un dossier d'inscription que tu devras envoyer remplit avec les justificatifs nécessaires avant la date limite (30 avril).
:arrow: si ton dossier est complet, alors ils t'enveront un Accusé de Reception (c'est une feuille qu'ils t'ont envoyé avec ton dossier et que tu doit leur envoyé remplit).
:arrow: et pour finir, il faut que tu attende les résultats vers la fin juin ou juillet (je sais plus).
Voilà! moi je n'avais pas reçu l'accusé de reception, mais ma soeur oui, nous avions envoyé tous les justificatifs en même temps, et elle, elle avait reçu l'accusé de reception et pas moi, alors j'ai appelé le CROUS de ma région qui n'ont pas pu m'aider ( :shock: ), alors je leur ai envoyé 2 mails, et une dame m'avait appellé me disant qu'ils étaient debordés et donc je recevrais peut-être mon accusé de reception, mais sinon que je n'avais pas à m'inquieter car mon dossier était complet.
Voilu!!