< Bourse Logement | Page 2 | Forum des BTS

Bourse Logement

lalyonnaise6 a dit:
normalement tu recevra début juillet ta réponse ou même fin juin si tu as fait ton dossier bien à l'avance.
oui j'ai fais mon dossier à l'avance et il était déjà complet vers la mi avril, donc probablement je recevrais la réponse vers la fin juin.
Merci pour ta réponse.

donc il n'y aura aucun problème. puis à la rentrée dès le premier jour vas faire signer ton papier de bourse dans ton établissemnt, plus vite tu l'auras renvoyée plus vite t'auras la bourse :mrgreen:

lalyonnaise6 a dit:
puis à la rentrée dès le premier jour vas faire signer ton papier de bourse dans ton établissemnt, plus vite tu l'auras renvoyée plus vite t'auras la bourse :mrgreen:
oki, merci du conseil.

titikiss2 a dit:
une petite question, quand est-ce qu'on sait qu'on a ou pas la bourse/logement ?

en ce qui me concerne je l'ai su à la rentrée. mais il se peut que ça soit fait en retard lorsqu'ils versent la première fois : moi je n'ai rien eu en Septembre, mais en Octobre on m'a donné pour septembre et Octobre.

alizouille

moi au début il versait tout les trimestres le tiers de la somme, puis a partir de février il m'ont versés tout les mois j'ai même eu 2 versements en un mois, c'est quand bon leur chante :mrgreen:

lalyonnaise6 a dit:
moi au début il versait tout les trimestres le tiers de la somme, puis a partir de février il m'ont versés tout les mois j'ai même eu 2 versements en un mois, c'est quand bon leur chante :mrgreen:

Ca a toujours été comme ca...
Le Crous verse en décembre les 3 premiers mois, soit octobre, novembre et decembre, puis verse par la suite chaque mois au alentour du 10.

Retour