< Bourse scolaire, stage et travail (cned MUC) | Forum des BTS

Bourse scolaire, stage et travail (cned MUC)

Vally

New Member
Bonjour  :friend:

J'ai vu une annonce de secrétaire médicale ce matin qui m'intéresse. Seulement, je suis en stage de BTS MUC. Je voulais savoir :
si j'arrête mon stage pour travailler mais que j'envoie quand même tous mes devoirs pour l'assiduité ( je suis au cned ), est ce qu'ils me laisseront la bourse de cette année ou non vu que je ne ferai pas le stage ? ( je compte aussi ne pas faire ma 2ème année de BTS MUC ).

Je vous remercie  :friend:

Bourse scolaire, stage et travail

postules deja pour cette annonce
mais ne vas tu pas regretter d'arreter ton bts ???
ce poste est un cdi ??

Bourse scolaire, stage et travail

angel_ales link=topic=49145.msg508752#msg508752 date=1172308702 a dit:
postules deja pour cette annonce
mais ne vas tu pas regretter d'arreter ton bts ???
ce poste est un cdi ??

Je ne vais pas regretter, car ça ne plait pas ... je me rends compte que ce n'est pas pour moi. :cry:Au moins, j'aurai essayer avant de pouvoir le dire !! :blush:

C'est bien un cdi !! :friend:

Merci pour ta réponse :smile:

C'est un CDI dans un domaine qui te branche, alors n'hésite pas et fonce sous peine de regretter ensuite. Postule et puis tu verras bien si tu as un entretien.

corinne link=topic=49145.msg508764#msg508764 date=1172309191 a dit:
C'est un CDI dans un domaine qui te branche, alors n'hésite pas et fonce sous peine de regretter ensuite. Postule et puis tu verras bien si tu as un entretien.

Merci :friend:

Je vais téléphoner lundi alors :happy:

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir :wub

J'ai téléphoné lundi après midi, et la dame m'a dit qu'elle a déjà reçu au moins 10 coups de fil, et que si personne ne convient, elle me rappellera ( l'espoir fait vivre hein :wink2: ).

Mais j'ai une bonne nouvelle : je suis allée sur le site de l'anpe ce matin, et j'ai vu une annonce de secrétaire médicale parue hier soir : cdi, 35 heures, urgent, débutant accepté, à 10 km de chez moi, bref le bonheur
J'ai tout de suite envoyé ma candidature par mail, on verra bien , je croise les doigts :blush:

Vally link=topic=49145.msg508705#msg508705 date=1172304705 a dit:
Bonjour  :friend:

J'ai vu une annonce de secrétaire médicale ce matin qui m'intéresse. Seulement, je suis en stage de BTS MUC. Je voulais savoir :
si j'arrête mon stage pour travailler mais que j'envoie quand même tous mes devoirs pour l'assiduité ( je suis au cned ), est ce qu'ils me laisseront la bourse de cette année ou non vu que je ne ferai pas le stage ? ( je compte aussi ne pas faire ma 2ème année de BTS MUC ).

Je vous remercie  :friend:

oui tu conservera tes bourses c'est juste sousmis a assiduité voilà tu peux même travailer en plus bye

chrdes link=topic=49145.msg512965#msg512965 date=1172648920 a dit:
oui tu conservera tes bourses c'est juste sousmis a assiduité voilà tu peux même travailer en plus bye

Merci pour ta réponse :smile:

Donc en fait, tant que j'envoie mes devoirs, je garde la bourse même si j'arrête mon stage ?

merci :wub

Vally link=topic=49145.msg512944#msg512944 date=1172643093 a dit:
Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir  :wub

J'ai téléphoné lundi après midi, et la dame m'a dit qu'elle a déjà reçu au moins 10 coups de fil, et que si personne ne convient, elle me rappellera ( l'espoir fait vivre hein   :wink2: ).

Mais j'ai une bonne nouvelle : je suis allée sur le site de l'anpe ce matin, et j'ai vu une annonce de secrétaire médicale parue hier soir : cdi, 35 heures, urgent, débutant accepté, à 10 km de chez moi, bref le bonheur 
J'ai tout de suite envoyé ma candidature par mail, on verra bien , je croise les doigts  :blush:

rah là là t'en as de la chance :wub Tu vas bien finir par décrocher un travail avec tous ces CDI qui te tendent les bras :wink2:
en tout cas bonne chance :dacc:

Gribouillete link=topic=49145.msg514034#msg514034 date=1172680573 a dit:
rah là là t'en as de la chance  :wub Tu vas bien finir par décrocher un travail avec tous ces CDI qui te tendent les bras :wink2:
en tout cas bonne chance :dacc:

Merci beaucoup :friend:

Vally link=topic=49145.msg513001#msg513001 date=1172651303 a dit:
Merci pour ta réponse  :smile:

Donc en fait, tant que j'envoie mes devoirs, je garde la bourse même si j'arrête mon stage ?

merci  :wub

oui seulement tu devras envoyer un certificat de travail des que tu peux au cned &quot;c'est eux la clé &quot; pour qu'il valide quand même ton année moi quand j'ai fait le bts action co j'avais les bourses echelon 5 le plus haut et j'ai eu mon deuxieme enfant il fallait que je re travaille alors j'ai continué mes cours envoyé le certificat de stage et les bourses ont continué à etre versée les bourses bien sur sont non declarable normalement si je ne me trompe pas c'est un peu comme la caf j'espere mettre bien expliqué voila voila a bientot

:chessy:

chrdes link=topic=49145.msg515269#msg515269 date=1172758182 a dit:
oui seulement tu devras envoyer un certificat de travail des que tu peux au cned &quot;c'est eux la clé &quot; pour qu'il valide quand même ton année moi quand j'ai fait le bts action co j'avais les bourses echelon 5 le plus haut et j'ai eu mon deuxieme enfant il fallait que je re travaille alors j'ai continué mes cours envoyé le certificat de stage et les bourses ont continué à etre versée les bourses bien sur sont non declarable normalement si je ne me trompe pas c'est un peu comme la caf j'espere mettre bien expliqué voila voila a bientot

:chessy:

Merci beaucoup pour ta réponse :friend: :wub
TU as bien expliqué :wink2:

Vally link=topic=49145.msg515519#msg515519 date=1172766039 a dit:
Merci beaucoup pour ta réponse  :friend:   :wub
TU as bien expliqué  :wink2:

si c'est le crous de Lyon tu n'auras pas de probleme et le cned qui gere est aussi à Lyon tu appel Mme KOTEKE
04 72 00 65 26 et elle s'occupera de ton assiduité voilà en 2005 j'ai fais mon bts avec eux et c'etait encore action commerciale :friend: c'est super l'entraide

chrdes link=topic=49145.msg515958#msg515958 date=1172781399 a dit:
si c'est le crous de Lyon tu n'auras pas de probleme et le cned qui gere est aussi à Lyon tu appel Mme KOTEKE
04 72 00 65 26 et elle s'occupera de ton assiduité voilà en 2005 j'ai fais mon bts avec eux et c'etait encore action commerciale   :friend: c'est super l'entraide

merci beaucoup :friend:
Justement, je suis au CROUS et au CNED de Lyon :happy:

Je te tiens au courant :happy:

Retour